Lecteur Dvd---->pas De Reconnaissance


Messages recommandés

Salut,

j'ai une console qui a un petit bleme....Je m'explique si on insere un jeu dans le DVD pas de probleme il se lance on peut jouer par contre dans Evox sur la ligne CD etat il y a marquer : VIDE..bon je persiste je vais dans DVD2xbox pour le ripper sur la dur et tout pareil il reconnait le DVD comme vide..je comprends plus rien...

Xbox 1.0

DVD Thomson

Evolution X : 1.8.3752

Merci d'avance

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai pas de réponses a te fournir mais un probleme identique, si un backup de jeux se trouvent dans la console au demarrage de celle-ci le jeux se lance normalement, en revanche si je met le meme backup dans la console une fois celle-ci allumé je peux toujours attendre qu' elle me lance le jeux car elle ne repere meme pas le cd, dvd. Et ce sous n' importe quel dash ou logs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous pouvez rien y faire le thomson est une daube en lecture...

Pourquoi ne pas se renseigner au lieu de ressasser toujours les mêmes questions??

Expliqué 257 fois dans ce forum... -Mon lecteur, y marche paaaas... - 258.gif

A +!

PS: tu as une liste de compatibilité dans le forum, si ça peut t'aider quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous pouvez rien y faire le thomson est une daube en lecture...

Pourquoi ne pas se renseigner au lieu de ressasser toujours les mêmes questions??

Expliqué 257 fois dans ce forum... -Mon lecteur, y marche paaaas... - 258.gif

A +!

PS: tu as une liste de compatibilité dans le forum, si ça peut t'aider quand même... ;)

Salut,

avant de dire n'importe quoi..il faut lire les message......le probleme est le meme sur les jeux originaux!!!!!!!! ;);) Et der plus j'ai mis un lecteur philips 2eme Gen dessu et meme bleme...( merci a ceux qui aide...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

bon alors là ca s'eclaircit...J'ai change le lecteur --->Tjs pareil , j'ai remplacé l'alim jaune ---->tjs pareil,la nappe ----->Tjs pareil...DOnc y a un composant qu'a du degager sur la carte mere jez vois plus que ca mais lequel..si quelq'un a une bonne idee..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca fait a peu pres la meme chose avec cette grosse daube de samsung V2 sur une bobox V1.6 crystal. Par contre si j'insere un dvd-rw verbatim datalifeplus alors la ca passe , pas de probleme. Par contre les cd-r sont tous bannis (enfin toutes les marques dont je dispose, du no-name au sony, phillips et emtec, pas essayé verbatim j'ai pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share