codec Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 (modifié) Bonjours, Bon alors apres l'ajout des dna (terrible d'ailleur) comment mais ton un .xm dans l'orb du main menu? Sa serait cool que quelqu'un le marque SVP! Merci. (Et aussi comment on met une icone differente dans chaque "bulle" de la section hardisk!!!) ps: si ya posibilité de placer un .xm sa serait encore mieux!!! Modifié 22 janvier 2005 par codec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codec Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2005 lol alors soit personne na rien comprit soit je suis boycoté tant pi domage ct interessant kan meme! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamuso Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 bonjours ! moi aussi je serai interreser de savoir comment metre un .xm dans la section hard disk dans chaque bulles. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 ca se passe dans memory.xip/default2.xap rechercher les DEF DEF Controller1Unit1 Transform DEF Controller2Unit1 Transform DEF Controller3Unit1 Transform DEF Controller4Unit1 Transform exemple pour la 1er elle ressemble a ca DEF Controller1Unit1 Transform { children [ DEF theImage1 Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MainMenuOrb" } texture ImageTexture { url "xbox4.tga" } } geometry Mesh { url "Main_pod_backing01-FACES.xm" } } ] rotation -0.7937 0.09656 -0.12103 -1.756 scale 0.08000 0.08000 0.08000 scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500 translation 1.2601 3.189 0.072 } la remplacer par DEF Controller1Unit1 Transform{ children [ Waver { axis 0 1 0 rpm 5 field 0.392 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MenuCell" } } geometry Mesh { url "OrbCell-FACES.xm" } // emulators } ] } ] rotation -0.7937 0.09656 -0.12103 -1.756 scale 2 2 2 scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500 translation 1.2601 3.189 0.072 } et inserer dans memory.xip votre orb sous le nom de OrbCell-FACES.xm faites pareil pour les autres DEF en nommant autremant vos orb si elles sont differentes sinon j'ai poster un code pour configurer les orbs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codec Posté(e) 16 février 2005 Auteur Share Posté(e) 16 février 2005 MEEEEEEEEEEEEEERci kavap! Vn'r le forum uix sur gueux nora pa tenu longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 MEEEEEEEEEEEEEERci kavap!Vn'r le forum uix sur gueux nora pa tenu longtemp pour codec: comprend pas ce que tu veus dire pour kavap : sur un post sur xbox-scene un user a posté des screen avec des icones differentes dans la section hdd avec un ps1 pour l'emulation, un hdd pour application, un pad xbox pour je xbox. tu saurais pas ou trouver ces .xm ou alors comment je pourrait les faire ? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 pour la xbox tu doit pouvoir utiliser console-FACES.xm contenu dans settings.xip pour les autres je sais pas ou les choper pour faire c xm y'a le log de la team uix user.interface.x.xm.tool mais je sais pas trop comment il fonctionne c quel post ou y'a cette image ? sinon tu peut tjs demander au gars ses xm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 dans le forum skins la ou gasclown a parlé de son truc la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 ok j'suis aller voir effectivement ca serai bien de les avoir par contre j'avais mal compris console-FACES.xm sert a rien c une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 oue c'est une manette j'ai laissé un message esperont qu'on me reponde tu as peu etre plus de connaissance que moi essai de voir de ton coté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 tu va rire ils sont deja dans les archives du dash, dans memory.xip psx.xap cont.xap hdd.xap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 lol bah y a plus qu'a.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 y en a un autre qui s'appelle dash.xm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamuso Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 merci vraiment pour le tuto mais j'ai un decalage des xm dans les ronds le voici en image Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 (modifié) tu change bien chaque DEF en fonction de son etat initial. c valeur : rotation xxx xxx xxx xxxscale xxx xxx xxxscaleOrientation xxx xxx xxx xxx translation xxx xxx xxx son propre a chaque DEF il faut les reutiliser dans la nouvelle modifier il faut aussi remplacer scale xxx xxx xxx par scale 2 2 2 Modifié 17 février 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 bon... ca me donne ca DEF Controller1Unit1 Transform{ children [Waver{ axis 0 1 0 rpm 5 field 0.392 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MenuCell" } } geometry Mesh { url "hdd.xm" } // Applications } ]} ] rotation -0.7937 0.09656 -0.12103 -1.756 scale 2 2 2 scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500 translation -1.697883 7.146551 0.03574 } DEF Controller2Unit1 Transform{ children [Waver{ axis 0 1 0 rpm 5 field 0.392 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MenuCell" } } geometry Mesh { url "cont.xm" } // games } ]} ] rotation -0.993700 -0.088440 0.068970 -1.576000 scale 2 2 2 scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500 translation -2.438001 2.828 -0.3863 } DEF Controller3Unit1 Transform{ children [Waver{ axis 0 1 0 rpm 5 field 0.392 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MenuCell" } } geometry Mesh { url "hdd.xm" } // Dashboards } ]} ] rotation -0.7937 0.09656 -0.12103 -1.756 scale 2 2 2 scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500 translation 1.2601 3.189 0.072 } DEF Controller4Unit1 Transform{ children [Waver{ axis 0 1 0 rpm 5 field 0.392 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MenuCell" } } geometry Mesh { url "psx.xm" } // emulators } ]} ] rotation -1.1637 0.12656 -0.03103 -1.576 scale 2 2 2 scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500 translation 2.107999 6.324 0.0275 } Seul probleme que j'ai le disque dur pour applications est trop grand si vous trouvez d'ou ca peu venir..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 (modifié) c la ligne scale qui determine la taille essaye de la reduire pour le hdd scale 1.5 1.5 1.5 par exemple Modifié 17 février 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 oki mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai mis la meme pour dashboard et ca marche niquel c'est vraiment chelou ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 ouais effectivement c bizarre, mais je viens de regarder le code pour la config des orbs et pour DEF Controller1Unit1 Transform la taille est de 1.5 1.5 1.5 alors que toutes les autres sont a 2 2 2 il y a peut etre un problème avec Controller1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 oki merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 (modifié) non rien c une erreur Modifié 17 février 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenMitnicK Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 slt!!! j'ai un probleme tout fonctionne pour les orbs car j'utilise le mode orb config par le biaie de parametre mais lorsque j'utilise le console-face.xm est que je le met dans le repertoire orbs => console => console.xm ya rien a part les traie de la cosole sur tout l'ecran bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 ouais console-faces.xm c un truc enorme en fait et je sait pas trop ce que ca represente je pensais que c'etait une xbox mais maintenant j'en sais trop rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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