Cherche Qq1 Qui A Poser Le X-tender


kyjro
 Share

Messages recommandés

il y'a 3 bouttons sur la façade c'est un genre de relai électronique quand tu appuis sur un boutton la console démarre sur le disque voulu donc 3 bouttons 3 disques. tout est fournis te casse pas la tete en plus il y'a un mode d'emploi. pour info il y'a 3 fils à souder qui vont du xtender vers la carte mère mais c'est marqué dans la notice et y'a meme des photos woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j' ai un pote qui a justement le xtender au debu il n'avais pas souder le fil red et il avais des blemm avec la touche eject( la console s'etaigner avec le tiroir ouvert) puit plus de probleme une fois le fil red souder

Voilas peut'etre que sa t'aidra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voilas j'en ai monter 4 de ses xtender et d'apres moi sa doi venir des soudur

car sur une de mes xbox l'alim fonctioner sur les trois dd mais imposible de demaré desus ni sur un cd ou dvd apres plusieur test et archage de cheveux je me suis rendu conte en renforcent mais soudur que le blem venais de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j' ai un pote qui a justement le xtender au debu il n'avais pas souder le fil red et il avais des blemm avec la touche eject( la console s'etaigner avec le tiroir ouvert) puit plus de probleme une fois le fil red souder

Voilas peut'etre que sa t'aidra

merci a tous

salut a toi bellanic mais je pense que tu dois te tromper entre le chips xtender et le kit 3 hdd x-tender car il y as que 2 ou 3 soudures LE RED N AITANT PAS SOUDE SUR LA 1.0 que je possede.

Salut aussi A.O.C

par contre j ai des questions sur la nape et les hdds de ton pote,sont t ils tous en slave master ou c select

normalement en c select mais bon!

Cher moi j ai 3 hdds de 250g ,j ai donc commencer avec 1 hdd _ok et quand je plug le 2 em sa plante au 1 er chargement une foi le jeu lancer ( seine video ou lancement de la sauvegarde)

J AI PERMUTE LES HDDS SUR LES DIFERENTS CONNECTEURS DE LA NAPE et tous fontionne SI je n ais q1 hdd ..........LA NAPE NA DONC PAS DE PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi bellanic  mais je pense que tu dois te tromper entre le chips xtender et le kit 3 hdd x-tender car il y as que 2 ou 3 soudures  LE RED N AITANT PAS SOUDE SUR LA 1.0 que je possede.

Re salut,

non je parlait bien du kit x-tender pour metre 3 hdd dans la bobox

les hdds ,sont t ils tous en slave master ou c select

normalement en c select mais bon!

il faux tous les metre en master car quand un dd fonction les autre ne son pas alimenter et la console ne les detecte pas

il faut aussi que tu control les prise sur la nappe, bien les enfoncer car il sont tres fragil et il se detache facilement de la nappe

si non cotrol bien le fil jaune et orange car sur une de mais console apprais avoir mi le kit x-tender la consol rester planter sur le x .au bruit le dd etait en fonction mais imposible de charger quoi que se soi et j'ai resolut le probleme en renforcent mais soudur

voilas j'esper que ceci poura t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool si tu en as monter 4 et si sa marche ! QUELLES QUESTIONS:

d abort merci de t a rapidite

_As tu eu des probleme lor des chargement d 1 save quand tu avais plusieurs hdds brancher sur la nape ide ?

_quels sont les marque de hdds que tu as monter et leur capacités

cher moi l alime x-tender fonction et demare sur l un des trois hdd au choit comme dit dans le manuel,MAIS (je me répète) des que je BRANCHE + 1 HDD sur la nape sa plante au 1 er chargement une foi le jeu lancer ( seine video ou lancement de la sauvegarde)

EN TOUT CAS MERCI JE S AI ET DE SOURCE SUR (toi) QUE LES HDDS SONT EN MASTER . ENCORE MERCI A TOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re re salut,

pour les dd il y avais des maxtor 200go des western digital 200go et 250 go des ibm(hitachi)250 go et 300 go

tu n'ai pas obliger de prendre 3 dd de la même marque

As tu eu des probleme lor des chargement d 1 save quand tu avais plusieurs hdds brancher sur la nape ide ?

a tu loker tes dd car si tu a prit tes save sur ton dd d'origine et que tu les a mit sur ton nouveau dd si il n'est pas loker c'est posible que les save sois corromput

si non a tu re regler l'heur et la dat sur le dash original car il y a un bug si la sauvgarde et plu resente que la date indiquer sur le dash d'origine (oubli pas de la regler sur les troi dd)

ou allors les pris de la nappe ne fon pas bien contact (un peux decaler sur la nappe) je le repet la nappe et tres fragil au niveau de connecteur

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou allors  les pris de la nappe ne fon pas bien contact (un peux decaler sur la nappe) je le repet la nappe et tres fragil au niveau de connecteur

hello !!

merci pour toutes ses infos mais JE TRECISE:

1 _ mes hdds fonctions sur mes deux consoles ainci que les saves de tous les jeux et JE ME REPETE c est UNIQUEMENT quand je branche 1 autre HDD EN+ sur la nape ide que j ai le probleme. Par contre ils ne sont pas locker!

2 _ J AI PERMUTE LES HDDS SUR LES DIFERENTS CONNECTEURS DE LA NAPE et tous fontionnent SI je n ais q1 hdd ..........LA NAPE NA DONC PAS DE PROBLEME

3 _ le bios a t il 1 incidance dans notre cas si les hdds font - de 137 g (limite),normalement mon car simon je ne booterais pas du tout je pence ?

4_ pour l instant j ai essayer avec 3 hdds maxtor250g et trois seagat 10g et j ai les memes problemes.

5_ j ai fais 3 napes en 100 de plusieur longueur et 1 en 133 rien n y fais memes

problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 _ le bios a t il 1 incidance dans notre cas si les hdds font - de 137 g (limite),normalement mon car simon je ne booterais pas du tout je pence ?

Normalement sa ne doit rien changer a ton probleme

si tu a un bios limiter a 137 tu va juste remarquer que sur la partition f il y aura pas autand de go ce la capasiter du dd c'est tous

si non pour ton problem

de 1 test de loker tes dd sa ne cout rien et c'est tres facil

de 2 ci tu me dit que la nappe et ok allor il rest plus que les soudurs (n'ai pas peur de metre beaucoup d'etain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

si non pour ton problem

de 1 test de loker tes dd sa ne cout rien et c'est tres facil

de 2 ci tu me dit que la nappe et ok allor il rest plus que les soudurs (n'ai pas peur de metre beaucoup d'etain)

la rapidider c est ton fort FELICITATION!

si c etais 1 des soudures cela ne marcherais pas ou mal avec 1 hdd SE QUI N EST PAS LE CAS ! tous fonction quand je n ais q1 disk !

je viens encore de tester en permutant l alim 1,2,et 3 sur mon UNIQUE DISK BRANCHE et c est OK . Le montage de mes 2 fils est donc bon !!!!!

_ Pour rapel j ai une 1.0 donc 2 fils seulement!

je suis a cour d idees !!!!!!!!!

Mais je vais essayer de lokes les disk meme si je pence que sa n a aucune influance !!

ps: je pose des puses tres souvent ,ps1,ps2,xbox voila pouquoi je suis sur de mes soudures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite je suis au job et j'ai trop d'avence allor je me fais chier heureusement il me reste mon forum preferai

sur une de mes 4 instalation il y avais une v 1.0 mais j'ai souder les 3 fils

le rouge sur le bouton 4eme point en haut a gauche

et pour info tu a bien souder comme ca les 2 autre fil????

XBOXV1.0C.jpg

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rouge sur le bouton 4eme point en haut a gauche

merci pour le red je vais esseyer mais je pensais qu il ne fallait pas le metre!!!!!

Attention: if you don´t have Pc Bioxx or Nitroxx you don´t need to solder this cable(red)

CAR VOILLA surLE SITe CONSTRUCTEUR pour le peut que je conprands pas de pcbioxx ni nitroxx pas de red!

je ne pense pas que sa joue car c est l alim et que mon probleme viens de cette nape de M......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Le fil rouge t es obligé de le souder à la façade de la console mon petit père sinon ça marchera pas.

Soude le et tu verras  que ça fonctionnera

1 GRAND MERCI A TOI SPOON , car tu as etes le seul a m avoir repondu AVEC bellanic ET seux sur deux foroms d iferants

pour le red j ai 1 xbox 1.0 donc normalement il n y en a pas besouein MAIS meme avec sa change rien !!!!javascript:emoticon('crying')

smilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share