Exploit Splintercell Et Ozxmemory


creon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais installé l'exploit SplinterCell, j'ai donc récupérer la sauvegarde sur ce site et tenter de l'envoyé sur ma clé USB, Impossible en suivant tous les tutos disponibles.

Sur un autre site(xbox-linux), je trouve une autre méthode via ozxmemory et une sauvegarde MechAssault. Cette sauvegarde est dans un format img et lors du transfert vers la clé, cela fonctionne et je la voit sur ma Xbox(Mais, je ne peu toujours pas copier cette sauvegarde sur le DD).

Donc si quelqu'un aurai par hazard un fichier img contenant la sauvegarde a utiliser pour SplinterCell, je le remercie d'avance.

Pour info, j'utilise une Xbox v1.4 avec lecteur Samsumg, le cable Usb est un cable réalise a l'aide du tuto du site, la clé que j'utilise est une qdi 256Mo, reconnu sur la box avec 15836Blocs.

Merci d'avance pour les réponse.

Creon.

PS : Sous linux il faut une compilation spéciale du noyau pour lire le FATX? Peut on transferer directement une sauvegarde par "cp UDATA/ /mnt/cleusb"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Donc personne ne possède un fichier de sauvegarde .img de l'exploit SpinterCell.

Dans ce cas, Est il possible de créer un de ces fichiers en possédant la sauvegarde récuperer sur ce site??

Quelqu'un connait il le moyen de faire cela??

Merci d'avance pour vos réponses.

Creon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share