Hdd Formaté Sur Xbox Non Pucée


psykofab
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu une xbox à prêter d'un collègue et celui ma demander pour que je lui fasse une mise à jour des programmes qu'il avait dans sa xbox ... j'ai réussi à me connecter via ftp et j'ai créé un dossier backup qui contient les fichiers .bin dont son EEPROM je pense .Le prob c'est que j'ai oublié de sauvegardé ses répertoires C: et E:

Malheureusement sa xbox n'est pas pucée apparement elle avait été faite via la méthode 007 (que je ne connais nullement). Donc maintenant il n'y plus rien sur son DD et quand je démarre sa box il y'a une erreur 13...

Bref ma question est :

cela va t'il marcher si je met SON hdd dans MA xbox pucée (smartxx) et d'installer evox sur SON hdd avec le cd master gueux. Ensuite de me connecter via FTP et de lui transferer MES répertoires C: et E: mais avec SON dossier backup (celui que j'ai pensé à sauvegardé lol) dans C:.

ensuite je remet son hdd dans sa xbox et j'espère qu'en l'allumant elle ira directement dans evox et qu'elle sera bien configurer comme une xbox d'origine ...

Ma xbox est une crystal 1.4 et la sienne sûrement plus vieille, les dossiers et fichiers C: et E: ne varie t'il pas en fonction de la version de la xbox ?

Parce qu'alors j'aurais sauvegardé le plus important... le dossier backup

voilà si quelqu'un pourrait-il me dire si cette méthode marche ce serait sympa...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ceux que tu peux faire c'est

delocke le dd vec le code lock que tu as eu dans le backups

le mettre sur ta xbox acceder par ftp au dd via le masteur v2 gueux remettre des partitons d'origine qu'on trouve ici plus haut

d'avoir dw au paravent les fichiers pour l'exploit il a un tutos sur le site tu mets les pack dedans et vla l'affaire est joue tu a plus qu'a le relocke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux pas installer ta puce dans sa console ?:wacko:

la console n'est pas flasher c'etait juste l'exploit phoenix dedans??

donc soit tu met une puce ou tu la flasher la console avec la save raincoat via l'exploit 007

ou tu te reconnecte a la console avec la save 007

avec la save c'est pas tres dur juste qu'il fo acheter un carte memoire et 007 entre autres si on les possede pas...

sinon essaye la methode de newell

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share