1 Lecteur Dvd + 2 Hdd Posible?wd1200jb-00dua3 ?


kevin973
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Deja mon WD1200JB-00DUA3 et t'il lockables ou pas? je ne trouve l'info nul part.

Apres peut ton rajouté un 3 drivers a la xbox si on change de map?

peut ton faire booté le disque dur de la xbox sur le pc pour lancé la xbox sur le pc? (j'imagine que non)

Et donc imposible de lancer Linux sans puce? car moi ma xbox plante comme avec pas mal de soft.

Pk je n'est pas acces a la partition E alors qu'elle a plus d'1Go libre

Ou sons les music stoqué par le dash de microsoft?

et pour finire on et oubligé de gardé toute c'est partition car c'est pas pratique des partition de 720Mo pour la sauvgarde de jeux

Merci!!! (je sais bcp de question!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Bonjour,Deja mon WD1200JB-00DUA3 et t'il lockables ou pas? je ne trouve l'info nul part.

la meilleur chose sera le teste

Apres peut ton rajouté un 3 drivers a la xbox si on change de map?

relier 2 dd sur une meme xbox en ayant une double nappe pas tres bon l'alim risque de cramer

peut ton faire booté le disque dur de la xbox sur le pc pour lancé la xbox sur le pc? (j'imagine que non)

bien sur que non

Et donc imposible de lancer Linux sans puce? car moi ma xbox plante comme avec pas mal de soft.

sans puce pas possiblez je pense car il fau un bios expres pour linux

Pk je n'est pas acces a la partition E alors qu'elle a plus d'1Go libre

car tu peut etre pas bien fais les instructios a tu deja regarde le tutos "connecter sa xbox a son pc"

Ou sons les music stoqué par le dash de microsoft?[CODE]sur E:/tdata l'avan dernier de la liste 

et pour finire on et oubligé de gardé toute c'est partition car c'est pas pratique des partition de 720Mo pour la sauvgarde de jeux

bien sur

ps: ecrfit plus clairement la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share