Probleme Dd


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm

voila mon dd est locke et affiche une erreur 21 j'ai essaie de delocke avec unlockx.exe marche pas

a l'aide d'un pc a cote de ma xbox j'ai mis le dd erreur 21 alim dessus et la xbox avec dd d'origine modifer avec le gueux il boot dessus je fait un debranchage des ide mets la nappe du dd normale sur le erreur 21 fais delocke a partir du cd marche pas tjs erreur 21 apres reboot essaie de me connecte par ftp marche mais envoie pas les fichiers dedans inscrit (transfer queue completed) j'ai essai aussi avec le rcx meme blem la meme essaie de faire une install exploit ca bloque

aurait t'il un moyen pour le delocke ou bien pouvoir remettre les saves hackes spinter cell dessus pour pouvoir refaire l'instal car la console arrive a boot sur spinter cell

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aurait t'il moyen que soite a partir de

masteur gueux v2

yopsolo rcx

erreur 21

spinter cell jeu

de faire cela

merci

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que l'erreur 21 vient du fait que le xbe du dash m$ n'est pas signé correctement, et qu'il y a une histoire de " fonts / f0nts " ... avec obligation de prendre le xbe, de l'ouvrir avec un editeur hexa et rechercher les occurences...

si c'est bien cela, alors la methode de l'exploit via le jeux et la save hacké devrait t'aider a resoudre ton probleme.

perso je ne pourrai t'aider plus car je suis plutot un adepte de la puce qu'on soude, plutot que de l'exploit ou du flash du tsop... mais ca n'engage que moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais ce ne m'aide pas bcp j'ai entendu parle du yup hd maker ca pourrait m'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je precise que j'ai le code lock

et aussi on la mis sur la xbox puce executer 2 la erreur 06 et sur la mienne non puce erreur 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share