Comment Vous Trouvé Emission De Cauet ?


jo touriste
 Share

Messages recommandés

arté !!!!!!! lol

Salut,

Oui Arté je t'assure que tu devrais regardé de temps à autre ça t'éviterait de mettre du temps de ton cerveau disponible pour assimiler les pubs Coca & Co et les émissions de TF1 qui demandent de laisser ses neurones à l'entrée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part les truck c'est le seul truc que je matte pout les mangas sur arté, sinon les film policier roumain en VO avec des scenes de poursuite en voiture (104 peujeot vs simca 1000), c'est vrai s'est trop top !

Méme un bon derick est plus divertissant ( derrick classé film d'action sur arté)

lol, mdr

Modifié par jo touriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ça sent bien le gars qui a entendu des préjugés à propos de Arte ou qui n'a regardé qu'une fois dans sa vie.....

T'as bien raison, reste devant les émissions de qualités et culturelles de TF1, mais fait attention ça a déjà déteint sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trouver que arté a fait fort ce soir :/

le reportage manquait d'argument pour le jeu :P

en plus ils ont parle de guillaume et pas de elky ! (elky est meilleur bouh ! :P)

et j'ai remarquer que l'on ne voyait que la Xbox comme console :D

ok je suis hors sujet mais comme c'est un sujet de merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ça sent bien le gars qui a entendu des préjugés à propos de Arte ou qui n'a regardé qu'une fois dans sa vie.....

T'as bien raison, reste devant les émissions de qualités et culturelles de TF1, mais fait attention ça a déjà déteint sur toi.

Pourquoi te fatigues tu à répondre alors que ta signature seule aurait suffit...

et puis... c'est pas parce qu'on regarde Arte en mettant notre cerveau su ON que ceux qui regardent TF1 le mettent sur OFF... c'est juste qu'ils euh... qu'ils se décontractent on va dire... bah oui... Dois-je vous rappeller la citation désormais bien connue de Gainsbourg? "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence!"

Allez... vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale... (ou jouer à la Xbox, cas échéant, lol)

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POGOMONCHIEN lol t'es meme le seul qu'il a marqué lol je m'en souvenais meme plus ...

M'enfin CAUET c'est de la boulette .. il le dit lui meme c'est de la non culture audio visuel ces émissions .. je crois que tout est dit ...

Bref CAUET pure produit des années 70/80 TF1 ..... ptin qu'est ce que ca va donner les pures produit 90/00 ... aprés cauet ils vont faire quoi ??? parceque plus bas dans la connerie ya pas .. humour lourdingue .. gravleu ... rapportant tout au cul ...

Cauet est un faux beauf ... qui se fait passer pour un vrai ... et le pire c'est qu'il est adulé .... sick

( faux beauf parceque pour en arriver la ou il est .. il faut un minimum de neuronnes ... )

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette émission est géniale! Elle correspond au impératif de son patron qui sont de préparer notre cerveau à assimiler des pubs.

Il y'a un fossé entre mettre son cerveau en pause et faire le benet oui oui devant cette émission.

J'ai maté l'émission d'Arte mais franchement à part faire de la pub pour fable ca n'as pas fait avancé le schmilblick. La seule chose que j'ai trouvé bien marrante c'etait le traffic d'items qui a lieu en corée. Ce sont vraiment des malades la bas!

Modifié par rataflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dis ne jamais regardé la télé c'est justement quand on voit ce genre d'émission. Moi quand j'allume la télé c'est pour allumer la xbox juste après, avant de faire AV sur la télécommande des fois je tombe sur Cauet, c'est déjà trop!!!!!

Ahhhh mais où va t on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le reportage sur Arté était plutôt cool,

ça faisait un peu pitié, l'histoire du gars qui s'était suicidé devant Everquest et de sa mère qui voulait faire un procès à Sony.

Mais sinon , le reportage sur Fable était sympa, et à un moment, pour ceux qui ont bien regardé on a pu voir deux XboX debug dans les studios de Lionhead Software.

Trop fort ( j'la trouve super classe la débug lol)

Sinon pour Cauet bah j'dirais que c'est un personnage qui a su se rendre attachant, et en tout cas c'est sûr même si il déconne (trop) il est pas con ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

z'aviez qu'a mettre canal, y'avait la redif du film du premier samedi du mois ;-)

a ne surtout pas raté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share