A Laide Svp


nino6312
 Share

Messages recommandés

Ok moi jai recement installer un exploit sur une console et javais installeré le dashboard unleash la console nallait pas bien au demarrage le logo xbox était au centre et tout a coup il ce tassait a gauche mais il est pas vraiment la le probleme cest que jai décider d'enlever tout sur le c et tout sur le e sauf les dossier caches udata et tdata et jai remis un dashboard d'origine sur le c et le xbox dashdata est le 185eadoo une fois fini je redemarre la console sauf quelle ne part plus sur dashboard dorigine jai alors mis mon 007 dans la console parce que la save 007 est toujours dans mon dossier udata je me plogue en ftp pour essayer encore une fois de réinstaller le c toujour la meme chose jessais avec dautre version de dashboard et toujour la meme chose veut rien savoir jai fait la manipulation plusieur fois sur dautre console et ca marchait sauf que elle ne veut rien savoir et la console est daté du 10 mois 2004 et meme si la console ne partait pas d'origine jai alors pris la décision de réinstaller lexploit et a ma grande surprise elle a fonctionner sauf que quand je vais sur loption de retourner sur le dashboard d'origine elle plante et cest normale jai jamais réussi a la faire partir d'origine sens exploit cest beau tous ca mais je voudrais savoir pourquoi elle ne marche pas quand je veut la mettre dorigine et je veux absolument la remettre dorigine que doi-je faire quelle est le probleme avez vous une idée pour moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Salut avant de la modifier t'a pas fait de backup de C et E?

Aussi ton problème pour repartir dans le dashboard d'origine, c'est qu'apparement tu n'a pas fait la remise à jour comme il le préconise dans le tuto.En effet avec la méthode Adoubeur il faut impérativement le MS dash 5960.Voilà peut être pourquoi celà ne fonctionne pas sur ta XBoite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Ben le problème c'est que maintenant tu vas avoir la misère pour la remettre d'origine.Aussi j'ai un pote qui a eu un problème du genre et qui a fait une simple remise à jour avec Halo 2.Mais attention j'étais pas pour le voir donc ce que je viens de te dire reste à être confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi cest pas de faire marcher lexploit que je veut cest de mettre un dashboard d'origine et la faire marcher comme ca saut que la console plante quand je mais un c-d'orine dans le c et jai essayer plusieur version de dashboard ca marche pas et est-ce que le dossier cache aurait un rapport la dedand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Là n'est pas la question.J'ai bien compris que tu veux la remettre d'origine, mais il va falloir te procurer un jeu qui te permet de remettre à jour ta XBoite en Offline comme dans Halo2 ou autres.A toi de voir si tu veux prendre le risque de faire cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je lai encore et je peut me ploguer en ftp pas de probleme ma save de 007 adoubeur je la garde toujours dans le udata a ka de pépin comme ca je peut toujours repartir avec mon jame bond si elle plante comme elle me fait quand jinstalle un c dorigine dans le c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Soit plus explicite je comprend plus rien.Bon un coup tu veux la remettre d'origine un coup tu veux la mettre en FTP, tu ne me facilite pas la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok excuse moi oui je veut la remettre dorigine et je peut la faire par ftp car je suis capable dexplorer mon disque dur et faire les modification par ftp sauf que quand je lui remet un dashboard dorigine elle plante voila je veut savoir pourquoi elle plante merci excuse moi encore jespere que la tu ma compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
:ok: Ben la franchement, je pense plutôt que c'est un ensemble pas seulement un Dash, donc je te préconise de faire une remise à jour via Halo2 en offline sinon via ta connexion avec un jeu qui a une option XboxLive.Je viens d'éssayer sur ma 1.0 et ça a fonctionner.Donc je suppose que cela devrait sur XBoite y a pas de raison.A toi de voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

He bien j'ai fait ça avec ma connexion j'ai brancher ma X sur mon modem j'ai lancer une partie de OutRun2 sur le live hé hop elle c'est remise à jour toute seule comme une grande.Mais l'on m'a dit que l'on pouvait le faire avec Halo2 en offline en partant dans l'option live et de réparer l'outil de connexion enfin un truc dans le genre.Voilà je ne t'influence pas si tu as peur mieux vaut que tu demande conseil à d'autres personnes sur le forum.Plusieurs avis en valle mieux qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Non, il ne faut pas être abonner pour avoir accès au remise à jour du dash il suffit juste d'avoir un en original.Soit tu remets à jour via ta connexion en lançant une partie sur le live et la elle va se mettre à jour.Soit tu as Halo2 ou le dernier Rainbow six et la tu vas dans l'option live en off line et tu fais une réparation de la connexion un truc dans le genre.Voilà à toi de voir et essaie d'avoir d'autres avis sur d'autres forum.Ciao je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share