Xenuim Ice Installer Sans Soudure


WEELINGMAN
 Share

Messages recommandés

slt je suis debutant dans la bobox

j'ai installer ma xenuim ice avec adaptateur sans soudure jusque la tout va bien souder le do et les 2 fil pour l'alim pour une 1.5

le seul probleme c'est que je ne lis plus un dvd ni originaux ni copie de sauvegarde j'aimerai savoir que faire debute et desepere depuis le temp que voulais modif ma bobox la que j'ai une l'aide financiere pour ma xenuim ice ma box va plus

actuellemen elle quand je la demarre sois erreur 16 ou ji prend sur la puce s'est une photo de la xenuim et marque des erreur ide et autre je crois s'est en anglais pas bien compris voila je sais plus quoi merci je sais que vous etre des dieux en la matiere je compte sur vous @+ continue votre forum et site est genial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour commencer, ne t'inquiètes pas on va y arriver ^_^

Alors erreur 16 : Mauvais fichiers de dashboard.

Quand tu désactives ta puce je suppose que ça fonctionne comme avant non?

Est-ce que tu es sûr que la puce est programmée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avresire j'en sais rien quand je demare et que je bouge le petit interupteur de la puce j'arrive sur la photo avec la xenuim et la marque des erreur concernant les ide

ensuite si je remet l'interupteur dansl'autre sans je demare sur la dash origine logiquement mais la erruer 16

pour le reste impeux perdu je viens d'achete la xenuim sur ominfo la par le site de geux je sais pas si elle son programmer quand je la reçois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord: avresire = à vrai dire ;)

J'ai jamais eut de Xenium donc je sais pas trop pour l'affichage mais si tu dis que "Xenium" s'affiche c'est que ca doit être bon. Reste plus qu'à paramétrer tout ça. t'as laissé le disque dur d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ca erreur 16... faudrais reflasher la bestiole pour voir... ya plusieurs banks?

si qqun connait la xenium, qu'il se manifeste...

PS: fait un petit effort de rédaction parce que c'est pas toujours facile de comprendre tes phrases... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le seul probleme c'est que je ne lis plus un dvd ni originaux ni copie de sauvegarde

Suite a l' installation de la puce ou deja avant

actuellemen elle quand je la demarre sois erreur 16 ou ji prend sur la puce s'est une photo de la xenuim et marque des erreur ide et autre je crois s'est en anglais pas bien compris

Donc apparemment ta console ne boot pas sur le dash donc tu ne peux plus lire aucun support.

T' aurais pas homis de flasher la puce par hasard? :fouf:

Donc avant tout il faut que tu flashes la puce avec un bios, tu as trois possibilitées:

_ tu graves sur un médias compatible avec ton lecteur xbox un fichier bios nommé BIOS.BIN ( exemple evox m8 renommé en BIOS.BIN) et un fichier d' environ 50Mo avec ( c' est pour aider le lecteur a trouver le cd ) a la racine du cd.

_tu utilises une clef USB avec le bios dessus

_tu configure un reseau entre la xbox et le pc et tu envoie le bios sur une partition du HDD.

Pour toute ces etapes:dans les menus de l' o.s xenium tu cherches " add an item", ensuite une autre fenetre s' ouvre et tu as trois choix, chacun correspond a ce que je t' ai decris ci dessus.

J' espere que ca t' aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Si on prend dans l'ordre:

1 ) Ta puce semble bien installée puisqu'elle est vue par la bobox. (que le bios soit bon pour le moment on s'en fout un peu)

2) Si tu la deconnecte tu as une erreur 16 alors ca vient d'un probleme du dash.

Si c'est ton HD d'origine et que tu n'as rien touché (disque toujours bien locké etc...) alors ca devrait demarrer puce coupée puisque ca fonctionnait avant.

Perso je commencerais par verifier que tout est bien reconnecté (alim et nappe) DVD et HD avant de vouloir reflasher.

Essaye deja de faire tout fonctionner puce desactivée et après attaque toi à la puce...

Prends les problemes un par un tape pas dans tout les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila re salut a tous et puis merci de me repondre ma bobox v1.5 avec la xenuim ice

maintenant j'ai menu mais quell bios utilise pour cette puce car pour l'instant ne peux pas lire de jeux originaux ni backup d'ailleur ou cd ou dvd

je sais que faire est ce que un bios va regler pb merci de me mettre sur la voie vous ete des bons ce forum es t superbe :D

Modifié par WEELINGMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share