Pk Flasher Le Tsop ?


lpcmen2001
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je voudrais d'abors dire que ce site est super ... lachez pas ! :oki::oki:

Voila ma question qui va p-e paraitre stupide ( pardonné s.v.p :unsure: )

Pourquoi flasher le TSOP de sa xbox quand on peut installé un exploit (007 ou autre...) ... Personnelement jai l'exploit 007 et je vois pas ce que je pourrais faire de plus avec mon TSOP flasher ... est-ce-que ca rajoute des fonctions ... des compatibilité de logiciel ... bref ... Est-ce-que c'est différent d'un exploit ?

Merci d'avance pour vos repondre et bonne journée

Lp :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi flasher le TSOP de sa xbox quand on peut installé un exploit (007 ou autre...) ... Personnelement jai l'exploit 007 et je vois pas ce que je pourrais faire de plus avec mon TSOP flasher ... est-ce-que ca rajoute des fonctions ... des compatibilité de logiciel ... bref ... Est-ce-que c'est différent d'un exploit ?

En fait, un exploit permet "d'émuler" une puce, donc te permet de lancé un bios hacké, alors que si tu flash ton Tsop tu auras toutes caractéristiques d'une puce de base (Spider, Aladdin, Easychip, bref CheapMod) si ton Tsop fait 256k, Pour toi les choses que t'apportera le flashage tu Tsop sont que pourra modifier l'animation du démarrage de la console (flubber) et tu pourra modifier comme tu veux ton C et ton E, parce que si tu fais une fausse manip dans ton C tu risque de bousiller ton exploit alors que si t'a flasher ton bios tu es a l'abri de tout ça.

En conclusion, si tu bidouille pas, il n'est pas nécessaire de flasher son tsop, au pire des cas met une puce car si t'a un probleme tu pourra l'enlever alors que si tu foire le flashage de ton Tsop c'est la galère (homemade).

Donc a toit te décider :ok: .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share