Mini Dvd-r 8 Cm Par Chere Içi


djeid
 Share

Messages recommandés

J'ai trouver des mini-dvd-r sur un site,c'est vraiment pas chere 20 euros les 10 mini dvd-r de marque datawrite,faudrait que quelqu'un les testes et nous disent,s'il marche correctement!D'ailleurs je voulais savoir(pour certains)quel mini dvd vous achetiez?!

ici

la réference c'est DVD-R 8 CM 1.8GB/30MN DATAWRITE AVEC BOITIER NORMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver des mini-dvd-r sur un site,c'est vraiment pas chere 20 euros les 10 mini dvd-r de marque datawrite,faudrait que quelqu'un les testes et nous disent,s'il marche correctement!D'ailleurs je voulais savoir(pour certains)quel mini dvd vous achetiez?!

ici

la réference c'est DVD-R 8 CM 1.8GB/30MN DATAWRITE AVEC BOITIER NORMAL

Salut,

sur un forum g trouvé ça concernant les datawrite :

*DATAWRITE DVD-R 1.4GB: on some drives it works 100%

C'est encourageant mais pas super précis...

Sinon sur Nierle il y a aussi le lot de 25 mini DVD-R de marque BUDGET à 12€ !!!!

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum les full size BUDGET de nierle passent très bien, donc a priori les mini devraient passer aussi :| ?!

Mais comme c des B-grade ça doit être un peu la loterie au niveau de la qualité :s

Sinon sur clust il y a le lot de 5 Memorex (pocket DVD) pour à peu près 10€ avec frais de port... donc plutôt intéressant quand on sait qu'ils sont bien compatibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon sur clust il y a le lot de 5 Memorex (pocket DVD) pour à peu près 10€ avec frais de port... donc plutôt intéressant quand on sait qu'ils sont bien compatibles ;)

C'est plutot dans les 15€ avec les fdp ;)

Modifié par LordPWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon sur clust il y a le lot de 5 Memorex (pocket DVD) pour à peu près 10€ avec frais de port... donc plutôt intéressant quand on sait qu'ils sont bien compatibles ;)

C'est plutot dans les 15€ avec les fdp ;)

oui c 13€ si tu prends l'option "relais kiala"

c quand même le moins cher que j'ai trouvé pour les Memorex - pocket DVD... si tu as mieux ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psy>

Topachat les vend quelques centimes moins cher mais avec autant de frais de port ^_^

Mais vu les délais sur topachat, j'ai commandé sur clust. Bref, une alternative si on est pas pressé et qu'on veut en acheter beaucoups...

http://www.topachat.com/pages/produits_cat...etou_est_0.html

Modifié par LordPWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share