Pas Moyen De Flasher Le Bios De La Xenium Ice


helmet25
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai monté ma Xenium Ice sans soudure et sans problème : lorsque j'allume la console, j'arrive bien sur le menu de l'os Xenium v 2.1.0

C'est ensuite que ça ne va plus : je n'arrive pas à flasher le bios.

J'ai télécharger le master cd de Gueux, je le grave avec Nero en Disc At Once, et en X2, je le finalise. Premier soucis : dans l'explorateur windows, le dvd n'apparait pas <_<

Ensuite, lorsque je met le dvd dans la console pour flasher le bios (Launch Menu, Add a new item, Flash, choix de D:), il n'y a aucun fichier ou dossier qui apparait

J'ai essayé avec différents cd et dvd réinscriptible et c'est toujours pareil. J'ai le lecteur dvd Samsung.

Vous êtes mon dernier recours, parce que je tourne en rond grave depuis hier.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le systeme de la xenium te permet pas de la flacher avec autre chos ke le xenium os. Le CD gueux c pour les puces sans interfaces comme aladdin advance. Mais la xenium est un peut plus chère, c pour ca ke tu peut pas la bousiller, tu te grave un petit cd (ou dvd si ton lecteur c un thomson, cdr sony pour samsung philips et les dvdrw tdk vont bien sur thomson) en iso mode 1, 9660 , sans multissession deselect joliet, avec ton bios.bin dessus et ta console va revivre. a moin ke sur xeniumos 2 ca marche par USB, la c vraiment du gateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

l'OS de la xenium ne reconnait pas le format xiso (format du MasterCD)

c'est bien tu as suivi le tuto pour dl sur xbins

maintenant tu vas faire de meme avec le manuel de la xenuim et tu apprendras

a graver des bios en iso mode1 sans joliet et DAO96 et tu vas voir ca glisse tt seul !! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien tu as suivi le tuto pour dl sur xbins

maintenant tu vas faire de meme avec le manuel de la xenuim et tu apprendras

a graver des bios en iso mode1 sans joliet et DAO96 et tu vas voir ca glisse tt seul !!

:D:D

ou alors si tu sais utilisé le réseau tu connecte ta xbox par ftp ( l' O.s de la ice le permet) et tu envoie ton bios sur ton HDD et ensuite tu flashes ta puce avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon merci de votre aide tout le monde !

j'ai réussi à flasher la puce avec le bios m8

Mon interrogation portait juste sur l'absence du bios M8 sur gx-mod.com. Apparemment il serait illégal :huh:

Pour info, si on peut flasher la puce avec le Xenium OS, j'ai pas trouvé comment faire ??

Mais comme maintenant la console fonctionne avec un bios M8, je ne me plaint pas :rolleyes:

Simplement, je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice, pour éviter à d'autre internautes de tourner en rond pendant des heures (même en ayant lu les tutos !!)

Il est vrai qu'il est nullement indiqué que le format xiso n'est pas lisible avec l'os de la xenium :fou:

Maintenanpour lamise en réseau, je n'y suis pas arrivé avant d'avoir flashé la puce avec le bios m8 : j'ai l'impression qu'on ne peut rien faire si aucun bios n'est installé sur la puce :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle idée aussi de graver avec xiso

si tu suis le tuto officiel de xodus ... c'est expliqué pas à pas comment flasher un bios avec Nero ...

et à mon avis tu peux mettre en rezo sans aucun bios ... je le fais tous les jours une connexion depuis xOS et si t'es sous xOS t'as encore loadé aucun bios ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous dis que j'ai flashé la puce avec un bios M8 !

Par contre, il n'y pas de bios par défaut sur la Xenium : à part dans dans le TSOP où on ne peut pas lancer de backup de jeux !!

de plus j'ai toujours accès au Xos, dans la mesure ou le quickboot est réglé sur 5 secondes !!

Modifié par helmet25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share