Probleme Flashage Puce


jinxjoea
 Share

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir si quelqu'un a deja eu le probleme suivant avec la xbit 1.5 :

j arrive a me connecter et ensuite a la formater.

mais lorsque que je veut ecrire dessus il me marquer "write cancelled".

merci d'avance pour vos reponse.

j utilise la bonne version du logiciel (1.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chope le bon prog pour ta puce(xp, 2000....) sur le site ici meme il doit yetre...

ça doit venir de ça...

Conseil: format 4

tychaaaaao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmmh,

C bizarre...

Je m'expliok viteuf, le bank4 n'est pas mon invention...

C'est qu'il ya peu, g commandé la xbit (1.5), et j'ai bataillé, mais alors, bien...

A moment donné, je captais plus rien, aucun bios passait, chépa, pas tout compris... Puis j'en ai eu marre et j'ai fait pas mal de forum à droite & à gauche...

A ce qui parait que la 1.5 aurait qques difficultés sur les bank... et que le bank 4 serait le + stable...?

Alors du coup, j'ai formatté en 4, effacé un à un les emplacements (?), pis g mis un pitit evox...et c'est passé nickel!

Cherches pas trop à comprendre ;) , vois si ça passe, bonne chance, et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Tu es sur de ne pas avoir de probleme avec ton chipset PC ? Je sais qu'apparement ils disent que les probleme de ce type sont rares avec la V1.5 du soft mais a mon avis c'est pas impossible...

Essaye un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

non j ai pas de probleme avec mon chipset ni avec mon windows car 1 mois avant j ai fait la meme puce sans aucun probleme de plus les deux puces vienne du meme endroit(elles ont ete commander en meme tps)

merci qd meme je vais essaye avec le bank 4 alors!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fort ça, que ce programme ne veuillent pas marcher sur nombre de pc... et je trouve bizarre, ce prob de chipset, bizarre......

Par contre, si quelqu'un voulait bien m'en dire un peu plus, sur les " chipsets" de carte mère (une adresse suffira), ça me résoudrait peut etre des probs chez moi...! ^_^

Je pense que vous y etes déjà allé, mais je vous donne qd meme l'adresse officielle de DMS LA , essayez avec le prog qu'ils proposent, qui sait... blush

En attendant...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon sa marche il faut changer de pc !par contre j ai vu une difference sur le pc ou l install marche:

lorsque je branche la puce il la detecte (c qui est normale !!!)

mais apres il me demande de redemarrer pour que le nouveau peripherique soit prise en compte (ce qui ne me fesait pas avant)

donc si quelqu'un a me le meme probleme il faut changer de pc!

par contre pour le reste je n ai pas de solution

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share