Xbox Et Livebox , Aidez Moi Svp.


Messages recommandés

bonsoir

et ce que quelq un serait comment configurer la livebox en ayant la xbox brancher dessu.

car si je joue sous xboxlive pas de probleme.

par contre si je veut jouer a xbconnect ou xlink la impossible pour eux il n y a pas de console.

alors j ai essayer de brancher la box sur la carte reseau du pc mais la aussi rien ne marche impossible de configurer le reseau de la carte pc.

si j active le partage de connexion de la carte pc et bien impossible de me connecter sur internet avec le livebox.

mon lb et connecter en wifi certain dise de le brancher sur la carte reseau mais dans ce cas sur quel port brancher la box

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

alors voilà il faut ouvrir certains ports de la livebox:

tu vas dans le gestionnaire de ta livebox ( suffit de tapper l'ip de ta livebox dans ton navigateur)

ensuite tu vas dans "serveurs lan"

et là tu ajoutes:

XBOX Oui UDP 88 88 192.168.*.* ppp0

XBOX2 Oui TCP 3074 3074 192.168.*.* ppp0

XBOX3 Oui UDP 3074 3074 192.168.*.* ppp0

les ips 192.168.*.* est l' ip de ta xbox, ensachant ke si l'ip de ta livebox est 192.168.x.1

ta xbox devra avoir l'ip 192.168.x.c avec c compris entre 2 et 254

et voilà normalement ca devrait fonctionner.

à savoir que si tu veux avoir acces à ta xbox par le pc il faudra qu'ils soient tous les 2 sur la meme sortie de ta livebox pour une livebox sagem parce que chaque port ethernet a une ip differente et il te faudra donc un switch pour brancher le pc et la xbox sur le meme port.

je sais c'est la merde mais la livebox est plus un probleme qu'une solution... <_<

Modifié par l0ky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

slt jai une lifebox mais je rencontre aucun souci a me connecte a xlink

la seul chose ke je peut te conseilé c de prendre un cable croisé de relier ta console sur ton pc et de partagé ta connection ...

xlink

1 je lance xlink des ke la conection et etablie

2 j allume la xbox

3 c partie pour des partie d enfer

Modifié par xfreemanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

je ne comprend pas ou ont trouve l'ip de la console ?

quel ip met ont dans 192.168.*.* c'est la méme dans les 3 ligne ?

XBOX Oui UDP 88 88 192.168.*.* ppp0

XBOX2 Oui TCP 3074 3074 192.168.*.* ppp0

XBOX3 Oui UDP 3074 3074 192.168.*.* ppp0

il faut tous mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'IP de la console c'est toi qui la donne, je m'explique:

si tu veux brancher ta xbox sur ta livebox il faut connaitre la plage ip de ta livebox.

La plupart du temps l'ip de ta livebox est 192.168.5.1 pour la plage des ports rj45 et 192.168.6.1 pour le wi-fi.

Si tu branche la xbox par cable rj45 l'ip de ta xbox devra etre 192.168.5.*, à la place de * tu mets n'importe quel nombre sauf 1 (utilisé déjà par la livebox).

Tu peux changer l'ip de ta xbox sous evox ou meme dans le dash d'origine dans la section live.

il faut egalement mettre le DNS à l'adresse 192.168.5.1 cad celle de la livebox.

quel ip met ont dans 192.168.*.* c'est la méme dans les 3 ligne

c'est l'ip de ta xbox que tu a choisi et c'est bien la meme pour les 3 et il faut tous les mettre

voilà

Modifié par l0ky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci :) je vais essayé sa je croyait que 192.168.*.* etait en fait l'ip de la live box

img3tm.th.jpg

j'ai fait sa mais aparemnt xbox connect ne detecte tujour pas la xbox mais la xbox elle detecte la conection ( la preuve je peux m'inscrire sur le xbox live)

Modifié par darklonely
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le plus simple, c'est d'avoir 2 cartes reseaux sur ton PC, une pour y brancher la LB et une pour une brancher la xbox.

Sinon, tu desactive l'option tele sur ta livebox, tu relis ta xbox a ta LB via le port ethernet jaune avec un cable droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share