Quel Puce Est Dans Ma Xbox?


fabiens
 Share

Messages recommandés

voila je vient de faire posser une puce dans ma xbox, le gars ma demandé si je voulait une duox2 ou une alladin live, mais quand je demarre il m'affiche xecuter2

comment je peut savoir quel puce il a placé

je peut juste vous dire que j'ai un led bleu a l'interieur que l'on vois du coté gauche de la xbox a travers la grille de ventilation

pour le demarrage, si je l'allume c'est sans puce et le led est rouge, si je l'aisse appuyé sur le bouton power environ 1 seconde c'est la puce et le led power est orange

merci d'avance

Modifié par fabiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Apparement c'est deja pas une duox2 car le mode de fonctionnement est different, bouton power pour puce activée et eject pour puce desactivée. Le mode de fonctionnement decrit correspond à une alladin, la petite lumiere bleue signifie que la puce est activée et en plus ton voyant power doit etre orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Ca sert principalement a pouvoir corriger des bugs eventuels et surtout à implementer des nouvelles fonctions comme par exemple la prise en charge de disque dur de grde capacité, pouvoir installer des puces sur des V1.6 dont les coposants sur la CM ne sont pas identiques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share