goldorak_21 Posté(e) 8 février 2003 Share Posté(e) 8 février 2003 Salut à tous, Je voulais savoir s'il y avait du monde qui avait eu des soucis avec son fournisseur (moi, j'ai eu qq soucis...) Si on pouvait dresser une critique generale sur les fournisseurs ça peut-être cool, ça peut éviter des emmerdes...(je sais que 123chip est un partenaire... mais on est en democratie....) Je trouve bizarre que le PB de pose de Nouveau Hdd grâce à l'X-ecuter ne soit pas "etalé" au grand jour : j'ai acheté 2 X-ecuter et je ne peux pas mettre d'autres Hdd que ceux d'origine sur mes xbox....du coup j'ai 2 puces dans le cul (ça gratte un peu ) j'ai acheté ces puces chez ominfo...niveau delai ils sont vraiment top (c'est normal on paye les frais de ports colissimo....) en 2 jours ma commande était arrivée (chaumont/dijon) occupons-nous de 123chip : j'ai tout d'abord commandé une x-ecutor 2 lite : je l'ai reçu 4 jours plus tard avec la facture de 2 puces (commandée entre temps...) + une erreur d'adresse en ce qui concerne la commande des 2 autres puces, j'attends toujours (bientôt 1 semaine) si Lundi je n'ai rien reçu, il y a vraiment un gros PB, l'administrateur d'123chip m'a confirmé qu'ils n'étaient pas des arnaqueurs, je veux bien le croire mais il faudrait que son équipe soit plus sérieuse...(notamment acheter des lunettes pour l'edition d'adresses....) ma conclusion : il faut mettre le prix pour avoir un service irréprochable et encore.... (n'oubliez pas que j'ai 2 puces dans le cul, c'est pour cela que je suis irrité...et bientôt peut-être 4 si la poste ne fait pas son boulot) Je sais qu'il ne faut pas juger sur 1 seul truc....mais j'ai l'anus fragile... (en ce qui concerne l'encaissement, je n'ai jamais eu un seul pb) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xzibit0007 Posté(e) 8 février 2003 Share Posté(e) 8 février 2003 salut. 1° Moi je n'ai jamais eu aucuns problemes aec des xecuter et des new HDD. 2° Chez Ominfo serice nickel. 3° Je trouve un peu violente ta façon de t'exprimer 4° Même si on est en démocratie, tu ne doit pas te sentir obliger de nous parler à 3 reprises de ton "anus" Enfin voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 9 février 2003 Auteur Share Posté(e) 9 février 2003 oui, je sais, j'y suis allé un peu fort, désolé pour les "âmes sensibles" mais il fallait que je me défoule...il ne faut pas tout prendre au sérieux (2nd degré...), ce n'est pas grave si je passe pour le "conard de service" mais il faut s'exprimer...(si possible correctement, je sais... ) @+, merci de ta reponse pour ceux qui ont eu des pb avec les x-ecuters : on vous les a changées???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 9 février 2003 Share Posté(e) 9 février 2003 salut.1° Moi je n'ai jamais eu aucuns problemes aec des xecuter et des new HDD. 2° Chez Ominfo serice nickel. 3° Je trouve un peu violente ta façon de t'exprimer 4° Même si on est en démocratie, tu ne doit pas te sentir obliger de nous parler à 3 reprises de ton "anus" Enfin voila @++ Pour le reste goldorak tu es ici sur un lieu de libre expression donc tu peux dire ce que tu veux sur qui tu veux dès l'instant ou cela ne porte pas atteinte à son image de manière virulente. Concernant 123Chips as-tu essayé de les mailer ? En tout cas je peux te confirmer qu'ils sont loin d'être des arnaqueurs. Un membre de ce forum ,si tu cherches dans le forum général, a eu des problèmes et tu pourras voir qu'ils ont été réglés rapidement. Concernant ominfo et cette histoirde puce, j'en ai vaguement entendu parler mais malheureusement rien de bien précis ce qui empêche tout début de mise en cause. En tout cas la 1ere chose à faire en cas de litige avec une boutique c'est de mailer les intéressés ou de leur téléphoner. Seulement ensuite si cela ne se résoud pas alors un petit message sur un forum peut devenir utile. Mais avant de vous emportez dans vos message faites en sorte d'avoir user de tous les moyens légaux mis à votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 9 février 2003 Auteur Share Posté(e) 9 février 2003 Salut, je tiens d'abord à te remercier personnellement pour ton site qui est plus que complet. en ce qui concerne ominfo, j'ai dejà envoyé un mail qui expliquait clairement mon PB (je n'ai pas été agressif... ) et voici la reponse : RMA 1603 - Avoir Vous avez 7 jours pour nous retourner la marchandise. Merci d'inscrire ce n° en GROS sur le colis de retour. En cas d'absence de ce n° sur le colis, ce dernier serait refusé par le service de reception. Joignez OBLIGATOIREMENT une copie de votre facture en renseignant le bas de cette derniere. Votre retour sera traite des reception. REMBOURSEMENT : Les produits retournes pour demande de remboursement devront etre dans un etat de revente parfait. Dans un cas contraire, ils ne seront pas rembourses et reexpedies a la charge du client. Les produits n'étant pas dans l'emballage d'origine intact ne seront ni remboursés, ni réexpédiés. Si vous avez reglé par carte, votre compte sera recredité. ECHANGE : Les produits retournes sont testes. Si un produit nous revient alors qu'aucun dysfonctionnement n'est remarque, le retour du produit sera a la charge du client majore de 10 euros de frais de traitement. Seuls les produits contenant des vices-caches ou des defauts seront changes. Les degats electriques ne sont pas pris en charge et sont exclus des clauses de garantie. Je suis guère avancé avec cela....je ne sais pas si j'ai un delai pour renvoyer mes puces...et je n'ai pas envie d'avoir 10 € + les frais de port de ma poche au cas où l'on me dises que c'est un degat electrique... en ce qui concerne 123chip, j'ai été un peu agressif...car il y a quand même un peu de frics en jeu, et je n'ai pas envie d'avoir encore deux puces dans "le baba" (j'ai fait un gros effort ), et jusqu'à preuve du contraire ils sont en tort : "delai de fou", erreur d'adresse, melange de facture, ça fait un peu beaucoup.... voilà ce que m'a repondu l'administrateur d'123chip : LA CMD ***** a été expédié le 03/02/03 La ***** le 31/01/03 De plus rien ne sert d'etre agressif. Vous n'avez pas affaire à des arnaqueurs. Salutations Le Webmaster de 123chip.com c'est déjà un peu mieux qu'ominfo....ce n'est pas un vieux robot... Je pense que je vais utiliser le telephone car les mails c'est pas très concluant.... encore merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 9 février 2003 Share Posté(e) 9 février 2003 Essais effectivement le téléphone et si tu n'arrives à te dépatouiller de cette histoire alors on contactera ominfo pour leur signaler la présence de pub négative ici ce qui si on a un peu de chance les faire bouger un peu. Pour 123Chips je ne me fait pas de soucis sachant que Supercowz fait parti du forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 10 février 2003 Auteur Share Posté(e) 10 février 2003 tu lui diras que je n'ai rien reçu....il y a un pb avec la poste....il ne faut pas 7 jours pour qu'un recommandé fasse Paris/Dijon.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 10 février 2003 Auteur Share Posté(e) 10 février 2003 je n'ai pas réussi à joindre ominfo, ils ne bossent pas le lundi (le SAV) encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 10 février 2003 Share Posté(e) 10 février 2003 si sa t'intéresse j'ai une x-cuter 1.0 qui marche le HDD swap lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 10 février 2003 Auteur Share Posté(e) 10 février 2003 non merci, j'en ai plus besoin.Je les ai dejà remplacer, maintenant je fais 2 V1.1... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 11 février 2003 Auteur Share Posté(e) 11 février 2003 bon...les dernières nouvelles ne sont pas spécialement bonnes : la société upgrade (expediteur d'123chip si j'ai tout bien compris) n'en a rien à foutre, soit disant que j'aurais du avoir un numero de "tracking" (ou qq chose comme ça...) pour suivre ma commande (excuse c'est envoyé en recommandé....) et ils me disent de me demerder avec l'administrateur d'123chip (qui ne repond pas à mes mails d'ailleur) pour ominfo personne ne repond au téléphone (sav + service de commande), j'ai essayé pendant plus d'une heure.....soit ça sonne occupé ou bien personne ne repond sinon je tombe sur un repondeur de merde où je ne peux pas laisser de message affaire à suivre j'ai le temps de les emmerder, je suis au chômage....Comme quoi j'ai raison de m'enerver car personne met de la bonne volonté. J'ai un pote qui bosse à la poste, je me suis renseigné au près de lui : si un colis est perdu, l'expediteur touche une garantie, c'est à lui de choisir le niveau de garantie, par exemple si l'expediteur prend la garantie "r1", il touchera environ 100 balles comme dédommagement si son colis est perdu, et il doit s'arranger à l'amiable avec le client....mais avant toutes choses il faut verifier si le colis est belle et bien perdu.... Je vais contacter un ami juriste pour voir mes droits...c'est dommage d'en arriver là @+ pour de nouvelles aventures....fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 11 février 2003 Auteur Share Posté(e) 11 février 2003 j'ai oublié : je reçois des mails d'123chip et d'ominfo mais c'est de la pub !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 12 février 2003 Auteur Share Posté(e) 12 février 2003 toujours pas de nouvelles... je n'ai pas rappelé ominfo Personnes n'a donné signe de vie chez 123chip Je suis blasé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Re goldorak, Envoi si tu veux par MP toutes les infos qui pourraient être nécessaire et je m'occupe de les (ominfos) contacter promis. Je ne te garantie pas des résultats mais au moins si ça n'aboutit pas on saura à quoi s'en tenir et je ferai une petite news en passant Pour 123chips , il me semble que SuperCowz est en Thailande à la recherche de nouveaux produits ce qui expliquerait sans doute son "silence". Je ne sais pas s'il travaille avec d'autres personnes par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 13 février 2003 Auteur Share Posté(e) 13 février 2003 ok, je fais le necessaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Fourmiz2K Posté(e) 14 février 2003 Share Posté(e) 14 février 2003 C'est drôle, mais moi j'ai pas d'emmerde avec ma puce maison J'ai déja patché 10 Xbox avec, et ca me coute que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 14 février 2003 Auteur Share Posté(e) 14 février 2003 c'est pas gentil de se moquer....j'admire ta modestie Je te rassure : je ne paie pas les puces de mes potes, donc ça me coûte que dalle aussi sauf quand il y a des soucis de fournisseur....je prends sur moi... Je n'ai pas de grandes connaissances en informatique et electronique c'est pour pour cela que je reste dans la cour des petits, excuse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 14 février 2003 Share Posté(e) 14 février 2003 Je les ai contactés et j'attends une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 14 février 2003 Auteur Share Posté(e) 14 février 2003 ok, encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Redfield1 Posté(e) 15 février 2003 Share Posté(e) 15 février 2003 En ce qui concerne les mods, cela fait un peu plus de 3 ou 4 ans que je me fournits chez Absolute Games, qui se trouvaient (les responsables )durant leurs etudes a Quetigny (Banlieue de Dijon) et qui se trouvent dorénavant sur Marseille . Ils sont rapide, dispo, et agréable, et y'a un numero de telephone. Au pire, etant donnée que c'est en meme temps une vrai boutique, un deplacement est eventuellement envigeasable ! ... Redfield1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 15 février 2003 Auteur Share Posté(e) 15 février 2003 Je te remercie pour le tuyau, ça a l'air d'être interessant, déjà le prix est attractif, et le site annonce clairement la durée de l'envoi (3 jours en recommandé), je pense essayer dans le futur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 16 février 2003 Share Posté(e) 16 février 2003 Voilà la réponse de OMINFO : Nous avons bien repondu a ce client lui demandant de nous faire parvenir son produit en retour (il a eu un n° de retour nous permettant d'etre plus performant sur les delais de SAV) Dans le cadre de la VPC, le client doit nous retourner son produit defectueux pour que nous puissions l'echanger. Le retour de cette personne ne nous est pas encore parvenu. -------------------------------------------------------------------------------- Ph. DEBREF Ominfo Team Manager + contact@ominfo.com ************************** ominfo.com B.P. 207 52006 CHAUMONT Cedex ( 03 25 32 24 37 _ 03 25 31 69 79 www.ominfo.com ************************** Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 16 février 2003 Auteur Share Posté(e) 16 février 2003 ok, tu penses que ce n'est pas trop tard pour l'echange?? encore merci, je vais renvoyer tous ça et je verrai bien... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité yamaha Posté(e) 16 février 2003 Share Posté(e) 16 février 2003 Nous avons bien repondu a ce client lui demandant de nous faire parvenir son produit en retour (il a eu un n° de retour nous permettant d'etre plus performant sur les delais de SAV) Dans le cadre de la VPC, le client doit nous retourner son produit defectueux pour que nous puissions l'echanger. Le retour de cette personne ne nous est pas encore parvenu. enfin de compte le probleme vient de toi Goldorak21 et non d'Ominfo ! La critique est facile Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 16 février 2003 Auteur Share Posté(e) 16 février 2003 T'as vendu beaucoup de puces defectueuses??? le patron d'123chip s'est barré avec la caisse??? toujours pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant