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goldorak_21
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Salut à tous,

Je voulais savoir s'il y avait du

monde qui avait eu des soucis avec son fournisseur (moi, j'ai eu qq soucis...)

Si on

pouvait dresser une critique generale sur les fournisseurs ça peut-être cool, ça peut éviter des

emmerdes...(je sais que 123chip est un partenaire... mais on est en democratie....)

Je

trouve bizarre que le PB de pose de Nouveau Hdd grâce à l'X-ecuter ne soit pas "etalé"

au grand jour : j'ai acheté 2 X-ecuter et je ne peux pas mettre d'autres Hdd que

ceux d'origine sur mes xbox....du coup j'ai 2 puces dans le cul (ça gratte un peu

blink.gif )

j'ai acheté

ces puces chez ominfo...niveau delai ils sont vraiment top (c'est normal on paye les frais

de ports colissimo....) en 2 jours ma commande était arrivée

(chaumont/dijon)

occupons-nous de 123chip :

j'ai tout d'abord

commandé une x-ecutor 2 lite : je l'ai reçu 4 jours plus tard avec la facture de 2 puces

(commandée entre temps...) + une erreur d'adresse

en ce qui concerne la commande

des 2 autres puces, j'attends toujours (bientôt 1 semaine)

si Lundi je n'ai rien

reçu, il y a vraiment un gros PB, l'administrateur d'123chip m'a confirmé

qu'ils n'étaient pas des arnaqueurs, je veux bien le croire mais il faudrait que son

équipe soit plus sérieuse...(notamment acheter des lunettes pour l'edition

d'adresses....)

ma conclusion : il faut mettre le prix pour avoir un service

irréprochable et encore....

(n'oubliez pas que j'ai 2 puces dans le cul, c'est

pour cela que je suis irrité...et bientôt peut-être 4 si la poste ne fait pas son boulot)

Je

sais qu'il ne faut pas juger sur 1 seul truc....mais j'ai l'anus

fragile...

(en ce qui concerne l'encaissement, je n'ai jamais eu un seul

pb)

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salut.

1° Moi je n'ai jamais eu aucuns problemes aec des

xecuter et des new HDD.

2° Chez Ominfo serice nickel.

3° Je trouve un peu

violente ta façon de t'exprimer

4° Même si on est en démocratie, tu ne doit pas te

sentir obliger de nous parler à 3 reprises de ton "anus" dry.gif

Enfin voila

@++

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oui, je sais, j'y suis allé un peu fort, désolé pour les

"âmes sensibles" mais il fallait que je me défoule...il ne faut pas tout prendre au sérieux (2nd

degré...), ce n'est pas grave si je passe pour le "conard de service" mais il faut

s'exprimer...(si possible correctement, je sais... ohmy.gif )

@+, merci de ta

reponse

pour ceux qui ont eu des pb avec les x-ecuters : on vous les a

changées????

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salut.

1° Moi je n'ai

jamais eu aucuns problemes aec des xecuter et des new HDD.

2° Chez Ominfo serice

nickel.

3° Je trouve un peu violente ta façon de t'exprimer

4° Même si on

est en démocratie, tu ne doit pas te sentir obliger de nous parler à 3 reprises de ton

"anus" dry.gif

Enfin voila

@++

laugh.gif

Pour le reste

goldorak tu es ici sur un lieu de libre expression donc tu peux dire ce que tu veux sur qui tu

veux dès l'instant ou cela ne porte pas atteinte à son image de manière

virulente.

Concernant 123Chips as-tu essayé de les mailer ?

En tout cas je peux te

confirmer qu'ils sont loin d'être des arnaqueurs. Un membre de ce forum ,si tu

cherches dans le forum général, a eu des problèmes et tu pourras voir qu'ils ont été

réglés rapidement.

Concernant ominfo et cette histoirde puce, j'en ai vaguement

entendu parler mais malheureusement rien de bien précis ce qui empêche tout début de mise

en cause.

En tout cas la 1ere chose à faire en cas de litige avec une boutique

c'est de mailer les intéressés ou de leur téléphoner.

Seulement ensuite si cela ne se

résoud pas alors un petit message sur un forum peut devenir utile.

Mais avant de vous

emportez dans vos message faites en sorte d'avoir user de tous les moyens légaux mis à

votre disposition.

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Salut, je tiens d'abord à te remercier personnellement

pour ton site qui est plus que complet.

en ce qui concerne ominfo, j'ai dejà envoyé un

mail qui expliquait clairement mon PB (je n'ai pas été agressif... biggrin.gif ) et voici la reponse

:

RMA 1603 - Avoir

Vous avez 7 jours pour nous

retourner la marchandise.

Merci d'inscrire ce n° en GROS sur le colis de

retour.

En cas d'absence de ce n° sur le colis, ce dernier serait refusé par

le

service de reception.

Joignez OBLIGATOIREMENT une copie de votre facture en

renseignant le bas de

cette derniere.

Votre retour sera traite des

reception.

REMBOURSEMENT :

Les produits retournes pour demande de

remboursement devront etre dans un

etat de revente parfait.

Dans un cas contraire, ils

ne seront pas rembourses et reexpedies a la

charge du client.

Les produits

n'étant pas dans l'emballage d'origine intact ne seront ni

remboursés, ni

réexpédiés.

Si vous avez reglé par carte, votre compte sera recredité.

ECHANGE

:

Les produits retournes sont testes. Si un produit nous revient alors

qu'aucun

dysfonctionnement n'est remarque, le retour du produit sera a la

charge du client

majore de 10 euros de frais de traitement.

Seuls les produits contenant des vices-caches

ou des defauts seront changes.

Les degats electriques ne sont pas pris en charge et sont

exclus des clauses

de garantie.

Je suis guère avancé avec cela....je ne

sais pas si j'ai un delai pour renvoyer mes puces...et je n'ai pas envie d'avoir

10 € + les frais de port de ma poche au cas où l'on me dises que c'est un degat

electrique...

en ce qui concerne 123chip, j'ai été un peu agressif...car il y a

quand même un peu de frics en jeu, et je n'ai pas envie d'avoir encore deux puces

dans "le baba" (j'ai fait un gros effort biggrin.gif ), et jusqu'à preuve du

contraire ils sont en tort : "delai de fou", erreur d'adresse, melange de facture, ça fait un

peu beaucoup....

voilà ce que m'a repondu l'administrateur d'123chip

:

LA CMD ***** a été expédié le 03/02/03

La ***** le

31/01/03

De plus rien ne sert d'etre agressif. Vous n'avez pas affaire à

des arnaqueurs.

Salutations

Le Webmaster de 123chip.com

c'est déjà un peu mieux qu'ominfo....ce n'est pas un vieux

robot...

Je pense que je vais utiliser le telephone car les mails c'est pas très

concluant....

encore merci, @+

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Essais effectivement le téléphone et si tu n'arrives à te dépatouiller de

cette histoire alors on contactera ominfo pour leur signaler la présence de pub négative ici ce

qui si on a un peu de chance les faire bouger un peu.

Pour 123Chips je ne me fait pas

de soucis sachant que Supercowz fait parti du forum cool.gif

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bon...les dernières nouvelles ne sont pas spécialement bonnes : la société

upgrade (expediteur d'123chip si j'ai tout bien compris) n'en a rien à foutre, soit

disant que j'aurais du avoir un numero de "tracking" (ou qq chose comme ça...) pour

suivre ma commande (excuse c'est envoyé en recommandé....) et ils me disent de me

demerder avec l'administrateur d'123chip (qui ne repond pas à mes mails

d'ailleur)

pour ominfo personne ne repond au téléphone (sav + service de

commande), j'ai essayé pendant plus d'une heure.....soit ça sonne occupé ou bien

personne ne repond sinon je tombe sur un repondeur de merde où je ne peux pas laisser de

message

affaire à suivre

j'ai le temps de les emmerder, je suis au

chômage....Comme quoi j'ai raison de m'enerver car personne met de la bonne

volonté.

J'ai un pote qui bosse à la poste, je me suis renseigné au près de lui : si un

colis est perdu, l'expediteur touche une garantie, c'est à lui de choisir le niveau de

garantie, par exemple si l'expediteur prend la garantie "r1", il touchera environ 100 balles

comme dédommagement si son colis est perdu, et il doit s'arranger à l'amiable avec

le client....mais avant toutes choses il faut verifier si le colis est belle et bien perdu....

Je

vais contacter un ami juriste pour voir mes droits...c'est dommage d'en arriver

@+ pour de nouvelles aventures....fais chier

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Re goldorak,

Envoi si tu veux par MP toutes les infos qui pourraient

être nécessaire et je m'occupe de les (ominfos) contacter promis.

Je ne te garantie

pas des résultats mais au moins si ça n'aboutit pas on saura à quoi s'en tenir et je

ferai une petite news en passant wink.gif

Pour 123chips , il me

semble que SuperCowz est en Thailande à la recherche de nouveaux produits ce qui

expliquerait sans doute son "silence".

Je ne sais pas s'il travaille avec d'autres

personnes par contre.

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c'est pas gentil de se moquer....j'admire ta

modestie

Je te rassure : je ne paie pas les puces de mes potes, donc ça me coûte que

dalle aussi sauf quand il y a des soucis de fournisseur....je prends sur moi...

Je n'ai

pas de grandes connaissances en informatique et electronique c'est pour pour cela que

je reste dans la cour des petits, excuse

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En ce qui concerne les mods, cela fait un peu plus de 3 ou 4 ans que je me

fournits chez Absolute Games, qui se trouvaient (les responsables )durant leurs etudes a

Quetigny (Banlieue de Dijon) et qui se trouvent dorénavant sur Marseille .

Ils sont rapide,

dispo, et agréable, et y'a un numero de telephone.

Au pire, etant donnée que

c'est en meme temps une vrai boutique, un deplacement est eventuellement

envigeasable !

... Redfield1 ...

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Voilà la réponse de OMINFO :

Nous avons bien repondu a ce client lui demandant de

nous faire parvenir son produit en retour (il a eu un n° de retour nous permettant d'etre

plus performant sur les delais de SAV)

Dans le cadre de la VPC, le client doit nous

retourner son produit defectueux pour que nous puissions l'echanger.

Le retour de

cette personne ne nous est pas encore parvenu.

--------------------------------------------------------------------------------

Ph.

DEBREF

Ominfo Team Manager

+ contact@ominfo.com

**************************

ominfo.com

B.P. 207

52006 CHAUMONT Cedex

( 03 25 32 24 37

_ 03 25

31 69 79

www.ominfo.com

**************************

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Nous avons bien repondu a ce client lui demandant de nous faire parvenir

son produit en retour (il a eu un n° de retour nous permettant d'etre plus performant sur

les delais de SAV)

Dans le cadre de la VPC, le client doit nous retourner son produit

defectueux pour que nous puissions l'echanger.

Le retour de cette personne ne nous

est pas encore parvenu.

enfin de compte le probleme vient de toi Goldorak21 et

non d'Ominfo !

La critique est facile

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