Spider Chip , Probleme De Flash ?


dragouns
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Apres avoir eu des problemes d'installation comme tout le monde, j ai reussi a la fixer, elle marche a premiere vue parfaitement, je suis donc passer au flashage de la puce, et la galere, je grave le fichier trouver sur le site gx-mod.com qui est le bios evox m8 ( normale pas le plus ), je le renomme en "bios.bin" associer avec un fichier de 60 mo zzz.zzz, graver sur un cdrw comme dans le tuto, je lance le flashage il ecrit en gros plz wait je crois, apres 30 seconde il etein la console.

Premiere beugue elle ne redemarre pas

second beugue il ne sais rien passer car je retourne sur le bios cromwelle de la puce

J'ai pu remarquer que ma puce reconnaissai parfaitement mon dd, mais avec bcp de mal avec mon lecteur dvd, et quand celui ci est reconnu il est marquer plein de chose bizare pour son nom.

voilà merci de m'aider

Modifié par dragouns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas voilà spider chip flasher, version de la spider 1.0, bios m8 je pense que c etai mon lecteur cd rom qui avai probleme car quelque heure apres le rebranchage ma nappe ide mes rester entre les mains :).

Merci come meme, je doit maintenan regler mon probleme de redemarrage de la console sur le menu evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share