Question Sur Le Tuto Et Points Alternatifs


fafa_64
 Share

Messages recommandés

1)Fort de mon expérience sur ma duox2 sur ma 1.6 ( :D ), je me suis lancé a installer la mê puce sur la 1.4 de mon zinc. Ca avait l'air hyper facile vu qu'il n'y avait que 3 fil a souder. Bref j'ai un petite quesions sur le tuto, y'a une étape que je comprends pas: le rebouchage des trous du lpc Tuto

Je vois pas bien à quoi ça sert et surtout c'est impossible de mettre le pin header après...Qu'est ce que vous en pensez?

2)J'aurais aimé trouver la mê photos ce dessous mais pour la version 1.4, quelqu'un l'aurait?ça facilite beaucoup la vérification au multimètre.Merci

1.6-top-pro_install.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu vas sur gx-mod.com ensuite tu vas dans "tutos" apres "modchip" et enfin "emplacement d0 toute version ^_^

Si tu veut mettre le pinheader faut pas reboucher les point du lpc ...

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jette un oeil sur mon blog j'ai un post la dessus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Pourquoi tu veux des points alternatifs ???

Sur une V1.4 t'as juste à souder le pinheader et a la limite tu va chercher le D0 au dos de la CM.

Y'a pas a reconstruire le LPC.

Je comprends pas pourquoi tu veux de pts alternatifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour savoir si mes soudures sont bonnes, si j'ai le point alternatifs, je controle les soudures, le pin header, et les soudure sur la puce et tout ça en mettant la puce a son emplacement normal, cô si elle était en situation

Je ne voit toujours pas a quoi sa va te servir lol !

Et pour les photos, je voit encoremoin car pour la duox2 tu n'a besoin que de 2 fils si ce n'est pas une 1.6 ....

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention le BT de la duo c'est bien deririer le bouton et non sur la carte mere ! car il ne s'agit pas du meme points !!!

a+

ce montage c'est pour les aladdins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention le BT de la duo c'est bien deririer le bouton et non sur la carte mere ! car il ne s'agit pas du meme points !!!

a+

ce montage c'est pour les aladdins !!

c'était bien de cette photo que tu me parlais??ou une autre que je n'ai pas su trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Ben moi non plus je vois pas a quoi ca va te servir ces points alternatifs !!!

Essaye avec une bonne loupe ce sera plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info je ne savais pas. :ok:

La seule chose que j'ai appris d'un tech., c'est que le BT de la duoX2 peut ce souder sur une résistance (1.0-1.1 = r3g3 et 1.2 à 1.6 r3g2).

Je n'ai jamais trouvé de photo pour appuyer c'est dire. Sauf que je le crois car il me l'a montré pour une 1.1 et il à un magasin qui fait juste ça.

Voici le site. www.zoneaccro.com

En espérant ne pas contrevenir au règlement. :wacko:

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça ne venait pas de mes soudures mais de la puce, je l'ai remplacé par une autre qui marchait et miracle ça fonctionne, bref je me suis fait enflé dune puce par ominfo car a force de refaire mes soudures j'ai arraché une pastille, ça m'étonnerai qu'il me la reprenne maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share