Un Hdd De 8go, Possible Ou Pas ?


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai acheté un adaptateur reseau et comme j'ai qu'on pouvez y mettre un hdd, il m'en reste justement un de ma xbox (Western digital) de 8go et je voulais savoir si yavais moyen de le mettre et cela valez vraiment le coup de mettre un hdd dans la ps2 ?

MERCI @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut

En fait j'ai essayé mais je suis degouté de voir que je n'arrive pas a mettre ce hdd sur les fiches de l'adaptateur reseau de la ps2 donc je sais pas si c'est moi qui me debrouille mal ou quoi mais je n'arrive pas.

@+ et si vous connaissez la solution je reessayerais pour le 8go sur ps2

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, l'adapteur réseau de la PS2 ne s'adapte pas sur certains HD <_<

les compatibles sont les maxtor et les seagate. il existe des listesde compatibilité sur le net, mais je sais plus ou, google devrait être ton ami sur ce coup là.

sinon, au niveau de la taille du HD, un 8Go pour tester, ok, mais t'auras vite besoin de plus. je te conseille un maxtor 80 Go, ca marche niquel chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'avec 8 Go, on va pas loin... Je ne sais plus qui m'avait dit sur ce forum, que l'adaptateur réseau avait une vis pour régler l'espacement des connecteurs DD. Ca fait le deuxième adaptateur que j'achète, et je n'ai toujours pas de vis de réglage de l'écartement des connecteurs. Donc, y a bien comme je l'avais dit au début, des disques qui s'adaptent, et d'autres pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut,

Depuis j'ai cherché un peu sur les forum et la sur le forum de metagames j'ai trouvé ca: Maxtor ou Seagate, 40GB ou plus, en fait la marque importe peu ce qui compte c’est tout d’abord que le disque soit récent et au standard IDE. Attention ! Certains disques durs ont un connecteur décalé par rapport au connecteur disponible sur la carte réseau de la Playstation 2. Rien de grave car vous dévisserez alors le connecteur ou mettrez une rallonge.

En fait je voulais savoir de quoi ils parlaient ?

@+ MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Re salut

Voila j'ai acheté un autre hdd mais cette fois ci de 160go maxtor et je voulais savoir comment voir la totalité du disque dur et pas que 137go, j'ai entendu parlé d'un logiciel permettant de patcher le hd loader mais je sais pas comment faire, c'est "PATCH HDLOADER 48 BIT LBA".

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, le truc pour patcher le HD loader, c'est pas un ppf. ce patch te permet de patcher le HDloader.elf, pour qu'il supporte les HD de + de 120 Go, changer les images, et quelques autres trucs.

par contre, comme je ne sait pas sur quel plan juridique se situe le HDloader.elf, je ne t'aiderais pas plus, à moins que 100pourcentnouveau ou tout autre admin du site ne donne son aval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK OK merci mais la je viens de regarder le site que tgv26 m'a donné et j'ai vu tout en bas PS2OS 0.3 48bit CD version et j'aurais voulu savoir comment ca se passer ? et si yavais aucun risque ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share