Crash Test Console


nash
 Share

Messages recommandés

Hahahah trop fort .. la ps2 n'a meme pas passée le premier .. et quand a moi je suis sur que si tu rebranche le panneau avant la xbox demare encore !!!

Mais c'est louche que le panneau est tombée si facilement

Ps : voila la raison pourquoi jai acheter une gamecube a mon frere :D

Modifié par ZeWalrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

et bien il on depensé 500€ pour une video .....

et bien si il on du poignon en trop j'habite au ......

mis a part l'argent c'est un test qui na aucune valeur puisque qu'il n'y as pas

d'instrument precis les vrais crash test son fais par des machines qui delivre une pression constante

@++-++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un test qui na aucune valeur puisque qu'il n'y as pas

d'instrument precis les vrais crash test son fais par des machines qui delivre une pression constante

tu as raison sur ce point .. si la Gamecube aurait pesée le meme poid que la xbox est aurait eclatée en morceau elle aussi !!

mais on voit toute de suite a quoi servent les petits connecteurs sur les mannette ...

si tu echape la xbox sur ta tete tu peut en mourir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai sa crain quand même pour les pauvre gamin ki comme moi ya quelques année bave devan les consoles mais ne peuvent ce les payer, ou sauf ver leur fin de durée de vie commerciale...

Enfin sinon je diré que le dernier test ne vau pas grand chause car mathematiquement par apport a la hauteur de la chute et par apport au poid de la xbox qui peise carrément plus que la NGC la xbox doit proportionellement a son poid prendre un choc facilement 3 a 4 fois plus important....

Enfin la NGC reste quand même sacrément solide c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce test ne peut pas avor la moindre valeur

car on ne connait pas la source

il se peut bien que ce soit une pub pour la gamecube sinon tain elle et solide

La xbox qui ne fonctionne c'est normal le capot avant est detaché mais bon si elle avait utiliser le bouton rester sur la box je pense qu'elle se serait allumée en fin je vais pas essayer avec la mienne car comme mon alim a été réparée je pense que ca la flinguerais

enfin aller vive la Game cube même si il faut voir ce qui ya dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Merde la par contre sa me fout grave les boulles quels b'andes d'abruitit, moi qui rêve de m'en payer une a sa sortie europeenne cryingcryingcryingcrying

Bordel mais comment peut on être aussi con?

Je trouve sa vraiment débil et en plus sa fout les boulles a tout ceux qui ne peu va pas s'en payer, ils ont bien fait de masquer leurs plaques d'immatriculation sinon les pauvre vont certainement retrouver les voiture cramé dans un coin de rue en équilibre sur 4 Briques

Quel gachi cryingcryingcrying

Voir La Vidéo Qui fait mal au cul...

Pauvre petite PSP crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire , la gamecube pèse ( si mes souvenirs sont bons, 750 grammes) quand à la XboX elle nous fait toujours ses 4.500 kgs soit entre 4 et 5 fois plus.....

Moi ça m'a tué cette vidéo, j'avais envie de crier

AREEEEEte MADAAAAAAAAME C EST PAS BIEEEEEEEEN

et dire que y'a des gens qui crèvent de faim dans le monde, en on se permet de gaspiller du fric comme ça

'tin ça mérite des kou d'boul au moins ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

sa me fou les boule !! je n'ai meme pas de quoi me les payés et heu il les casse !! si il en on en trop il les donne olieu de les cassé !!

en plus il son fiére de cassé et sa sa m'énerve !

@++-++

C'est justement ce qu'ils cherchent à faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share