Problème Avec Clé Usb (détectée Par Xbox)


troubleshoot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens de recevoir mon Interface X ce matin, j'essaie ma clé USB sur ma Xbox (sur laquelle j'ai transféré l'exploit Splinter Cell). J'ai le message "La carte mémoire que vous avez inséré ne fonctionne pas correctement, son contenu a été effacé". J'ai alors accès à ma carte (vide) avec 998 blocs disponibles. Je sais y transférer les sauvegardes du disque dur vers la clé. Donc la clé semble compatible. Y a-t-il une méthode pour placer les 2 fichiers part1 et part2 sur la clé? Faut-il transférer le dossier UDATA, ou son contenu uniquement ou le dossier 21585554 ou uniquement son contenu? Idem dans l'autre sens. J'ai transféré une sauvegarde de Buffy sur ma clé (pour voir sous windows à quoi ressemblait une sauvegarde afin de m'aider), mais dès que je la branche sur mon PC il me dit que la clé n'est pas formattée et je n'y ai pas accès sans la formatter. Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ideal quand c'est comme ça c'est aussi de donner le detail de ce que tu as fait apres avoir trouvé la solution... Parce que là, si quelqu'un fait une recherche et qu'il tombe sur ton topic, il aura pas la reponse a ses questions... Alors quand y a qu'un topic ça va... mais quand tu cherches une solution et que tu te tape 20 topics identiques "probleme" pui "ok c'est resolu" sans aoir d'element de reponse, c'est plutot rageant....

D'ailleur ça devrait faire partie d'une charte ça... toute personne ayant trouvé de lui même une solution à ses probleme est priés de l'exposer et non pas simplement de dire "c'est bon j'ai trouvé"... ça faciliterais grandement les recherches futurs

Merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, j'ai dit que j'avais réussi avec le logiciel modifié. Mais de toute façon ça ne marche toujours pas. Une fois que j'insère ma clé dans la xbox, elle efface son contenu. J'ai réessayé en lockant ma clé après le transfert PC->clé, et là miracle, quand je vais dans mémoire sur la xbox j'ai un cadre Mega-X-key et en dessous un cadre Linux Installer ... vide :( (j'ai transféré d'abord les 2 fichiers zippés (part1 et 2) en même temps, puis séparément, mais j'ai toujours un cadre Linux Installer vide (mais qui occupe 6 blocs, 0 sauvegarde), j'ai eu également un cadre "Splinter Cell" vide avec le part2.zip (qui faisait 4 blocs et 0 sauvegardes).

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, puisque personne ne semble avoir d'idée, je vais tester la solution pad Xbox sur PC (heureusement je bosse la dedans, donc trouver un vieux pad Xbox défect pour faire un cable maison n'est pas un problème). Je saurai si le problème vient du logiciel Mega-X-Key. J'utiliserai mon adaptateur clé USB avec l'Action Replay. Si ça ne fonctionne toujours pas, on passera à la carte mémoire. A ce soir pour le résultat

Modifié par troubleshoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je viens de recevoir mon Interface X ce matin, j'essaie ma clé USB sur ma Xbox (sur laquelle j'ai transféré l'exploit Splinter Cell). J'ai le message "La carte mémoire que vous avez inséré ne fonctionne pas correctement, son contenu a été effacé". J'ai alors accès à ma carte (vide) avec 998 blocs disponibles. Je sais y transférer les sauvegardes du disque dur vers la clé. Donc la clé semble compatible. Y a-t-il une méthode pour placer les 2 fichiers part1 et part2 sur la clé? Faut-il transférer le dossier UDATA, ou son contenu uniquement ou le dossier 21585554 ou uniquement son contenu? Idem dans l'autre sens. J'ai transféré une sauvegarde de Buffy sur ma clé (pour voir sous windows à quoi ressemblait une sauvegarde afin de m'aider), mais dès que je la branche sur mon PC il me dit que la clé n'est pas formattée et je n'y ai pas accès sans la formatter. Help!

Re

- Ta clé usb est de quelle capacité ?

- "La carte mémoire que vous avez inséré ne fonctionne pas correctement, son contenu a été effacé".

Cela est tout à fait normal.

-J'ai alors accès à ma carte (vide) avec 998 blocs disponibles. Je sais y transférer les sauvegardes du disque dur vers la clé. Donc la clé semble compatible.

Oui elle est compatible car autrement tu aurais eu ce message "La carte mémoire que vous avez inséré ne fonctionne pas. Elle est peut être endomagée."

-dès que je la branche sur mon PC il me dit que la clé n'est pas formattée et je n'y ai pas accès sans la formatter.

C est encore normal mais attention il ne faut pas formater!

Il faut installer action replay et les drivers sur le pc voir les tutos à ce sujet...

Et si tout est bien fait quand tu lance action replay il doit repérer ta clé et te permettre de copier les saves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu parle d'Action Replay et des drivers, ce sont des drivers pour clé USB? Si je branche ma clé USB sur la manette XBOX et la manette XBOX sur mon PC, Action Replay aura-t-il encore besoin de driver? Je sais que je ne risque rien avec ma propre manette mais je bosse dans un rayon informatique/console et j'ai des tonnes de manettes defect où je peux récupérer les cables donc je vais tester ça directement au boulot.

Ma clé USB est une Fujitsu/Siemens de 16Mo, détectée comme Mega X Key avec le logiciel MegaXKey modifié.

Merci pour vos réponses, je vous raconte mes tests ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share