Spiderchip 1.1


spooky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà en fait j'ai un pb, j'avais une Spider 1.0, qui suite a un mauvais flashage, c'est effacée et comme le programmateur pour cette puce n'est toujours pas sortie, j'en est racheté une qui est une 1.1 je suppose et les branchements ne marche pas, bien que je suive ceux de spiderchip.com, la xbox clignote en rouge et vert et reste sur ecran noir, alors j'espere que cela ne provient pas du Dash Evox qui est deja présent dans mon dd et que je n'est pu effacer car jai deprogrammé ma puce.

Merci d'avance pour toutes réponses.

SpooKy

Descriptif Xbox : Xbox Crystal 1.6

DD d'origine

SpiderChip 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai inversé les fils, cela ne marchait pas et donc je me suis apercu que le bout de carton qui servait a faire pression sur la puce (la 1.0) que javais etait usé jai donc pris un vrai bout de plastique et là sa marche !!!! lol donc je vous le dit pour la 1.1, un appui plus important est necessaire sur celle-ci que la premiere version.

Merci quand meme a toi Edwarner pour tes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh autre question en fait la lol , avec la spider 1.1 faut metre quel bios parceque je crois jai re deprogrammé la puce , jai flasher avec un bios evox m8 meetoo 1.3 et quand sa a flasher sa a redemarré et sa clignote vert et rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share