Problème De Lecture Avec Exploit Auto Install


dragster91
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé l'exploit auto install de Zorxd sur ma console et depuis elle ne lit plus bien les dvd. J'ai déjà installé cet exploit sur des dizaines de console, j'y suis habitué et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. J'ai gravé 25 jeux sur dvd philips, 10 passent sur la console et les 15 autres non. J'ai essayé les 15 qui n'allaient pas sur mon autre box et pas de problèmes ca passe impeccable. Je les ai regravés sur des nouveaux dvd, pareil, ils ne passent plus. De plus, la console n'accepte plus les dvd et les jeux originaux xbox.

Quelqu'un aurait il une idée ???

On m'a parlé du fichier cache, de le vider ... Est ce que le contenu de ce fichier pourrait perturber le fonctionnement du système ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjour jai presque le meme probleme jai un jeu qui se lance mais les chargement sont tres long et pour un autre il me dit dvd empty alors quavant ca marchais donc si vous en apprenez sur les fichier cache je suis tout ouï mais je pense quil sagit du lecteur ou du bloque optique qui est mort mais je ne suis pas sur vais pas trop mavance rje suis pas un pro cest peut etre seulement la lentille quil fau tnettoyer en tout cas bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share