Comment Changer Les Touches ?


Cobr@
 Share

Messages recommandés

En fait je voudrai changer les touches de la manette PS2 (L1 surtout) sur la Xbox sans passer par le patch option file car mon problème c'est que le patch bien qu'il corrige la touche L1 m'empèche de changer les autres.

2°) prob c'est que tt mes touches sont décalées par default sans utiliser le patch et j'arrive à changer tt mes touches sauf pour L1 :angry::( A moins qu'une personne arrive a me fabriquer un patch personnaliser :P

Pour vous expliquez + en détails:

- le bouton X de la Xbox correspond à la X de la PS2

- le bouton A au O

- le bouton B au ^

- le bouton Y au #

Donc mm avec le patch, g ce problème de décalage crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J ai exactement le meme probleme que toi <_< .J ai trouver quelque fichiers options avec le port 1 modif pour la mannette PS2.Mais le seul avec les 4 ports modifier que j ai est loin d etre a jour.J aimerai bien le faire moi meme mais je sais pas comment et impossible de trouver quelqun ou un tuto pour m aidez :( .Si t as plus d info dis le moi et si je trouve j essayerai de t expliquer.Merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas d'info car je n'ai pas vraiment chercher faut dire :rolleyes:

Mais si je trouve kk chose je te mettrai au parfum ;)

Tiens moi au courant de ton côté ^_^

Voilà en espérant que kk1 a la solution bien entendu hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ma parler d'un programe pour que l'on puisse changer les bouton soi mem mai je croi que le sujet a etait etoufer ou oublier ou petetre et t'il fini mai je voudrai avoir des nouvelle consernent ce programe ou allor le mieu serai de mettre a dispo tous type d'option file avec plusieur type de bouton je veu dire celle qui et la plus demander donc celle que j'et demander et celle de la ps2 d'origine comme sa tous le monde se serivrer comme bon lui semble merci de nous tenire au courent parceque pour ce qui utilise la manette ps2 on et encore obliger de jouer a la version beta donc merci encore de nous tenire au cournet merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voilà aganite à créer un logiciel qui permet de configurer vos saves avec la manette de votre choix xbox ps2 fifa on ne peut pas configurer les touches individuellement mais sa fonctionne super bien.

Plus d'info et DL cliquer sur le lien :ok:

JE DIT BRAVO ET MERCI A LUI....................... :oki:chinese

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=9593

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share