Positionnement Lpc


Invité ludmane
 Share

Messages recommandés

Invité ludmane

Bonjour tout le monde j'avais juste une question au sujet de la vis pour fixer la puce (celle d'origine car l'autre...)faut il mettre une rondelle dessus/dessous et fait elle masse pour la puce ? mon probleme est que la puce reboot 3 fois apres ecrant noir et elle fait un bruit hinnnnnnn comme erreur erreur... woot

:fou: je m'etais preparé pour la suite en lisant tout les tuto pour débutants que je suis mais là je m'attendais pas as un tel barrage :fou:

Merci a ce qui penserais avoir ma soluce. Je continue mes recherche... :ok:

xbox 1.6a

spider

et je suis dans la m.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso j'ai suivi le tuto d'installation de la puce que tu trouvera . En gros il faut juste mettre une rondelle dessous... Pour les reboot c'est que la puce est à mon avis mal placé sur le lpc. Ca m'est arrivé pas plus tard que ce week end.

Bon courage et tiens nous au courant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludmane

Merci pour ta réponse, mais decidement soit j'ai pas de chance soitsoit je me debrouille mal mais j'ai lu et relu le tuto concernant l'instal j'ai mis la rondelle entre la carte mere et la puce je me sert de la vis d'origine je positionne la puce et je vis...la suite est toujours la mm

mais je ne baisse pas les bras... :marteau: je l'aurrais ou elle m'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi g fait linstall avec beaucoup de mal cause positionement lpc (apui dessus)

c'est une spider 1.1 est g juste inversé 2 fil d et e et elle a fonctionné par contre je vien de voir que lé point on changé sur le site officiel.

verifie té fil. mais la mienne n'est pas du tout branché comme sa et fonctionne bien a priori.

- prevoi une cale qui ce placera entre la puce et le lecteur dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suppose que tout le monde a remarqué que la puce ne pouvais bien etre aligné sur le port lpc(meme si ça en a l air..)

J ais fais 1 truc pas beau mais maintenant ça marche nikel(enfin).

J ais carrément limer la droite du trou ou la vis dois entrer dans la puce pour avoir le pas de vis de la carte mère bien en face!

Maintenant la puce est bien encré dans le port lpc

Par contre j ais du changer la vis et mettre une grosse rondelle au dessus de la puce car j ais tout limé.

Maintenant elle marche a tout les coups ,plus de frag plus de reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suppose que tout le monde a remarqué que la puce ne pouvais bien etre aligné sur le port lpc(meme si ça en a l air..)

J ais fais 1 truc pas beau mais maintenant ça marche nikel(enfin).

J ais carrément limer la droite du trou ou la vis dois entrer dans la puce pour avoir le pas de vis de la carte mère bien en face!

Maintenant la puce est bien encré dans le port lpc

Par contre j ais du changer la vis  et mettre une grosse  rondelle au dessus de la puce car j ais tout limé.

Maintenant elle marche a tout les coups ,plus de frag plus de reboot.

Salut,

Moi perso j'ai pas eu besoin de faire tout cela et elle marche nikel. Bon c'est sur faut pas que je joue au foot avec la console, sinon c'est clair que la puce va bouger, mais en tout cas elle tient bien comme expliquer dans le tuto officiel.

Mais bon c'est vrai qu'un peu de bricolage comme tu as fait améliore les chances de tenue de la puce. C'est quand même malheureux d'en arriver là. Pf sérieux un minium de soins de leur part aurait été quand même le bienvenue... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité edwarner

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des soucis de décalage, mais avec une cale ca passe nickel. J'ai fixé un bout de caoutchouc sous le dvd, il appuie sur toute la surface de la puce, et celle-ci ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludmane

Merci pour vos réponse mais apparement cela viendrais d'un probleme de soudure sur la puce (car 2 soudures ce touche), pour info j'ai l'ai acheté sur DIVINEO j'attend leur reponse avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse mais apparement cela viendrais d'un probleme de soudure sur la puce (car 2 soudures ce touche), pour info j'ai l'ai acheté sur DIVINEO j'attend leur reponse avec impatience...

Ah oaui ok, alors c'est clair qu'il faut bien faire gaffe quand on installe cette puce, car 2 pattes, la C et D ou D et E, enfin bref je ne sais plus, se croisent et donc risque de se toucher. Ce qu'il faut faire, c'est très légrèrement "donner un pli" à l'une d'entre elle pour qu'elle passe nikel sous l'autre et faire ainsi qu'elles ne se touchent pas entre elle...

Par contre si c'est un problème de soudures direct sur la puce, là c'est clair qu'il y a un problème si 2 se touchent...

Bon courage et tiens nous au courant...

Modifié par Napsterboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème, a priorie j'ai une spider 1.1 vu que je l'ai acheter sur divineo la semaine dernière.

Ce que je ne comprend pas, c'est que si je ne connecte pas le fil E, bah la console s'alume sans redemarer. Bon ca bloque sur le Xbox et me sort une erreur, mais elle ne redemarre pas.

Le fil A est tombé au cours de la manip, ca n'a rien à voir je suppose? (j'ai ne xbox 1.5).

J'ai essayer en poussant la puce avec un stylo de l'autre coté de la vis, mais ca ne vas pas non plus, il faut vraiment appuier sur toute la surface pour que ca marche?

Modifié par map3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludmane
Merci pour vos réponse mais apparement cela viendrais d'un probleme de soudure sur la puce (car 2 soudures ce touche), pour info j'ai l'ai acheté sur DIVINEO j'attend leur reponse avec impatience...

Come je le disais dans le post precedant, j'ai deux soudure qui ce touche sur le composant pres du conecteur on/off de ma spider et visiblement sur toutes les photos de la spider que j'ai pu voir sur le net il n'y a pas cette bavure...regardez sur la votre pour ceux qui ont tout essayé...si quelqu'un veux voir la photo je la joint a ce post...encore merci

post-81-1105620401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon probleme est que la puce reboot 3 fois apres ecrant noir et elle fait un bruit hinnnnnnn comme erreur erreur... woot

J' ai le même probleme que toi depuis que j'ai inversé les pattes D et E ..

avant ça faisait pas ça mais ça bootait seulement sur le dash d'origine..

Je sais pas quoi faire.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share