Spiderchip La Puce Sans Soudure (lol)


spoon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La puce simple a poser est vraiment 1 honte!

La pose sur le port lpc est vraiment pourri ...ça bouge ds tous les sens et a cause de ça ma puce fonctionne unikement quand j insiste comme 1 malade..

De plus les fils sont fragiles et je me suis retrouvé a ressouder les fils(!) avec mon gros fer a souder qui serai plus apte a faire de la soudure pour carrosserie de voiture que pour fil de 0.5mm de diametre...

Le pire c est que sur le site officiel de la spider ils sont meme pas foutu de dire sur quelle version les fils sont inversés! Du coup j avais coupé tous mes fils a part le D( alors qu il fallais garder le E , merci a la team spiderchip pour son site super qui dis que des fils sont inversé... mais lesquelles? mystères et boules de gomme! ) et rien ne marchais,donc ressoudure !

Après tous ça la puce fonctionne de temps en temps quand sa lui chante,tout dépend de la spider sur le lpc et du temps qu il fais dehors...

En bref j ais la rage envers cette puce et il fallait que je lache 1 post pour me soulager!

PS: je déconseille cette puce surtout a ceux qui aime se pointer chez leurs potes en trimbalant leur xbox sous leur bras.

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité edwarner

Bonjour,

Et dire que je vais posé la mienne ce soir... MEME PAS PEUR... :D

pareil pour toi

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gasMachine

Salut,

J'en ai posé une sur ma console il y a une semaine, vu que ce n'est qu'une 1.0, je n'avais qu'un fil à poser, par contre c'est vrai que les connecteurs sont pas terribles, j'ai été obligé de mettre un point de colle avec un pistolet à colle une fois que j'ai enquillé le fil à environ 1/2 cm du poit D0, résultat, il bougera plus. Pour les pogo pin, la vis fournie était foireuse, même remède, une fois centrée, 2 gros poits de colle. A moins d'avoir le même ras de marée qu'en Asie, ça bougera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité edwarner
Pas a chaque post non mais quand tu prends une discussion oui.....

si ca te saoule vraiment d'etre sympa dispense t'en si tu veux..... mais t'etonnes pas si tes messages disparaissent !!  ^_^

++

Nan ca me derange pas bien au contraire. Je pense que l'amabilité fait tout sur un forum.. encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share