La Vraie Place De La Psp


scph10100
 Share

Messages recommandés

Lo scph10100,

moi je dis qu'elle est solide mine de rien la PSP.....

Pour tous ceux qui se demandent encore quoi faire d'une psp, c'est à dire d'une console pas finie et vendu à prix fort voilà un début de réponse

La t'es dure je pense..... c'est ce qu'on disait de la xbox a ces debuts et ces 430€ à la vente et maintenant cela a bien changé _

Le hard faut qu'il soit eprouvé de façon a pouvoir etre amelioré..... les premieres series de n'importe quoi souffrent de lacunes et de defauts et il faut bien qu'il soit mis en evidence pour pouvoir etre corrigés _ et ca se fait pas en bureau d'etudes ou je ne sais ou, la mise en evidence de ces problemes se fait grandeur nature ! Le gens qui on a charge de develloper un produit (puisque c'est de ça dont il s'agit) son trop impliqués et non pas le recul necessaire pour faire ça ! Et puis pour developper il faut des sous sous et pour ça faut vendre les "ebauches" du produit sinon pas possible de l'amelioré.......

++

Pour moi le seul reel defaut de la PSP pour l'instant c'est bien son prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hard faut qu'il soit eprouvé de façon a pouvoir etre amelioré..... les premieres series de n'importe quoi souffrent de lacunes et de defauts et il faut bien qu'il soit mis en evidence pour pouvoir etre corrigés

A la prochaine génération de console ^^ dans 3/4 ans ca sera corrigé, nan mais bon la psp c jolie, c'est une bonne console mais elle n'a rien d'exceptionnel, rien d'innovant, mais bon elle fera un carton c'est sur, vu le nombre de fan de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Franchement, ça me fait délirer les faux défaults de les anti sony réussissent à trouver à la PSP. :lol:

Non mais sérieux, faut grandir là :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en fait j'ai muri ma reflexion et je me dis que c'est portables sont vraiment nazes, pour contrer le manque d'innovation de Sony, Nintendo a encore moins innover en nous resortant le DS comme sur les premiers Game And Watch. Ca va modifier mon gameplay a tous jamais ça :) (avec le stylet pour quand t'es en galere de coton tige....)

...aller on se detend j'rigole.... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh Ok Jlz (Je repond ici car impossible dans la poubelle), bein désolé d'avoir créer un topic qui donne un lien ver une même vidéo, mais pour une raison inexpliquer, quand je click sur le lien que donne scph10100 bein sa me marque que la page est introuvable, sa ne m'afiche rien....

HTTP 404 - Fichier non trouvé

Voila, quoi qu'il en soit ces mec reste quand même des pauvre type! lol

Quel bande de débil, pov PSP crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inkiet jlz on n'a tous le droit de donner nnotre avis sans s'nrv lol :D on peut rester entre adulte et se dire que de toutes facon chacun fera ce qu'il veut à l'arriver, je pense qu'en tant que fan de nintendo, j'ai "peur" de les voirs disparaitre comme feux sega, il seront tjs la mais ca serait triste de jouer à mario 256 et zelda 12 mdr sur ma playstation 4 ou ma xPerience (Xbox 3 mdr)

enfin y les nintendo sony et xbox, c comme les politiciens y sont a mettre dans le meme panier, après chacun choisit celui qui pour lui dit le moins de connerie lol

je pense qu'on est tous d'accord la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin, il faut voir que la fameuse innovation que les anti psp pronent pour vanter la DS est toute relative... Pour le moment, entre les portages et les adaptations en tactile de concepts déja existant à la croix (le fait qu'on joue au rpg en cliquant sur les noms des attaques et pas en sélectionnant à la croix, c'est pas de l'innovation...), les rares jeux "innovants" qui surnagent tels yoshi sont porteurs du syndrôme "pop corn" qu'expliquait brillamment miyamoto avec la GC en expliquant qu'il fallait mieux faire des jeux courts et chers mais qui soient innovants que des jeux plus classiques et avec plus d'intérêt sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend de voir ce que vont donner ces portables avant de me decider

mais je me tournerai plus sur le ds pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis bien fan de Nintendo mais j'avoue qu'ils auraient pu faire au niveau grpahisme car c'est vraiment laid ...

Mais bon si ça convient pas , ils ont prévus une GBA2 , je pense que se sera un truc avec des putains de graphismes comme la PSP , enfin si ils la sortent ...

Modifié par Tuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remarque ca serait pas la premiere console portable de nintendo tombe dans les oubliettes si elle ne marchait pas ....

Sinon pour la ds .. c claire que comparé a la psp les graphismes sont beurk ... mais pour ceux qui ont eu la chance de jouer a la démo de metroid ... faut qd meme dire que c'est la premiere fois qu'une console arrive a remplacer la sourie dans un fps !!!!

Oui on arrive a jouer a un fps sur console .. halo etc ... mais bon comparé au tandem clavier sourie c pas gégene qd meme alors que là ... avec le pouce ca le fé bien qd meme.

M'enfin on se croirait qd meme revenu a l'époque ou le filtrage bilinéaire n'existait pas et ca c bien dommage ..( allé je parit que va yen avoir une deuxieme qui le gerera d'ici un an lol )

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi j'ai une PSP et une DS

et je trouve bien meilleur la DS que la PSP

la NDS et 100 fois plus innovente que la PSP

avec la PSP j'ai l'impresion de jouer a ma GBA avec de meilleur graphisme

c'est tout rien d'innovent

avec la DS on a les deux ecran un micro a reconesence vocal et on peu jouer au styler c'est deja plus inonvent que la PSP

et le graphisme son pas moche c'est sur que quand on compare la PSP c'est moin beau

mais bon comme je le dit toujour c'est pas les graphisme qui conte c'est les jeux et pour sa on peut faire confience a NINTENDO

EXP:(je m'amuse plus aves ma SNES que avec ma PS2)

je pense que c'est deux console auront un bon succes

c'est l'avenir qui nous le dira

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a pas a s'inquieter pour NINTENDO il sont plus untour dans leur sac

il faut pas oublier que SONY et plus rien sent les editeur

beaucoup d'editeur travaille en se moment sur DS pour le innovation quel propose

et aussi faut pas oublier que SONY ne se casse pas la tete pour c'est console

si la DS a un bon succes et c'est se que je souette on peut satendre a une PSP2

aves ecran tactile et deux ecran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo n'a vraiment pas de quoi s'inquiéter... Y'a qu'à regarder comment les ventes de consoles décollent lorsque leur personnages mythiques sont de retour sur un nouveau titre. Ne serait-ce qu'avec Zelda, la DS a de beaux jours devant elle...

A ce jour Nintendo reste le maître incontesté des consoles portables et c'est pas prêt de changer.

Après on aime ou on aime pas mais on ne peut qu'admettre le perfectionisme de Nintendo face à Sony aussi bien dans la réalisation des jeux que dans celle des consoles.

Quant au prix, bah ca n'a pas changé depuis des années... Sony vous la met vraiment bien profonde. Rappelez-vous du prix des jeux à cartouches face à ceux sur galette... quand on compare le prix de revient des deux bah ca fait mal... très mal.

Enfin bon chacun ses goûts mais à ceux qui ne trouvent ni la PSP ni la DS innovante: Expliquez un peu ce que vous aimeriez voir, sentir (ou avaler je sais pas) dans la nouvelle console portable? une console qui pue? qui pète? qui parle? lol... m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share