Puce Duox2 Soudé Et Apres ?


neojulius
 Share

Messages recommandés

hello je suis niewbix et franchement c'est chaud bouillant la bidouille xbox bon quelques questions:

J'ai une xbox v1+puce duox2 ,elle clignote rouge ,ca boot sur les 2 ecrans 'xboxbleu et xbox evox purple) je pense que tt est corect dans 1 premier temps je voudrais garger le dd d origine et DOnc je voudrais bien installer EVox mais : deja il fo utiliser le cd gueux je crois? il est deja au format iso mais il y a un fichier gueux.net je le grave avec? et je vire les fichier texte(genre :a lire...)

Ensuite passon a la gravure, donc dans nero graver un cd/udf avec un cdrw(verbatim,maxell,phillips) pas de multissession/forcer la compati...xbox/ disc at once/vitesse 4x/selection des 2 fichiers mastercdv2+gx-mod.com /je burn tt ca et la hop ca marche pas ????me dis cd sale ou pas xboxetc...ca fais 50 fois que je grave cd cdrw Y A T IL QQ qui puisse me conseiller la dessus svp ca fais 8 jours que je galere et pour un newb ca fais long!!!!! surtout qd on sais tt ce qu on peu faire apres merci BEAUCOUP d avance :rolleyes:

pssite tip top mais pour les newb c chaud :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la pendant deux secondes tu vas oublier le hacking xbxo et la copie de CD avec options exotiques !!

Tu vas faire un clique droit sur l'iso puis ouvrir avec.... Nero (exemple) un fenetre va s'ouvrir tu reduit la vitesse au max et tu coches l'option finaliser la gravure ! C'est tout !!

++

Apres tu te demmerdes avec le Master CD y a un bon tuto !! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share