Test De Dvd-r Et De Dvd-r 8cm Avec La Viper


leandro
 Share

Messages recommandés

les DVD-r de chez ritek

Il fonctionne a merveille rien a dire ,son au top, chargement ultra rapide

le son est parfait .

Par contre les mini dvd-r 8 cm de chez memorex (fabriqué par ritek)

plante toujours au meme endroit ( meme apres reglage du lecteur de la GC)

A mon avis ces supports ont du mal a etre gravé a la limite de leur capacité

Sur xbox,

j avais le meme bleme sur certain media vierge de qualité moyenne , dépassé les 4 go, il foirait.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leandro>

Pourtant sur d'autres forums, j'ai lu que les mini dvd memorex fabriqués par riteck (les pocket dvd-r pas les mini dvd-r ) donnaient de bons résultats.

Ceux de droite :

3.jpg

Quelle est ta version de la GC ???

Sinon peut être s'agit-il d'un problème avec l'iso. Remplissait-elle bien les 1,36 Go ??? Dans le cas contraire, il faudrait peut etre utiliser dans ce cas le patch d'iso ....

Modifié par LordPWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leandro>

Pourtant sur d'autres forums, j'ai lu que les mini dvd memorex fabriqués par riteck (les pocket dvd-r pas les mini dvd-r ) donnaient de bons résultats.

Ceux de droite :

3.jpg

Quelle est ta version de la GC ???

Sinon peut être s'agit-il d'un problème avec l'iso. Remplissait-elle bien les 1,36 Go ??? Dans le cas contraire, il faudrait peut etre utiliser dans ce cas le patch d'iso ....

oui ,c est bien des pockets que j ai utilisé .

Ma verssion de GC est une 14 (la violette).

Et mes isos(1go425 760 sous XP) sont rippé a partir de mes originaux et par moi meme .

En tous cas le constat que j ai fait c est que les minis dvd-r pocket

passe tres bien sur les GC noir (source : utilisateur de GC noir)

J ai peut etre mal reglé la resistance de mon lect GC , va savoir .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai trouvé une reponse pour certain plantage ;)

en fait les consoles avec un numero de version x8 (18 pour ma part) on des problemes avec l'actuel cobra 0.3

ce probleme devrait etre resolu dans la version 0.4 qui va sortir prochainement

Donc si ca boot , c'est un media compatible avec la GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une connerie...

Le numéro de version fx200984 ne se lit qu'un fois le bios cobra mis ds la viper et lancé ... ça apparait dans un coin de l'écran.

La seule chose que tu déduira de l'ouverture de ta gc et de la lecture de la carte mere, c le type de révision : A/B ou C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme moer jai la meme chose.......

1-----JAI graver sur des mini des dvd...........et toujours la meme chose......plantage un peu plus loin .....mais jai tourner le pot a 230 OHM (PIS sa MARCHE SUR DES DVD-RW).....jai une console NTSC :marteau: faque cest cela..........

Je suis sur que un jour il vont a reussir a decrypter le mini-code-bar a lendos des cd de gc pis lencrypter dans le bios....... anyway deja bon quon puisse jouer sur des mini dvd graver..... LA phrase que NIntenDO a dit un JOUR a DIT ''les MINI DVD Seront incopiable FACE AU HACKER''......

ANYWAY mieux paTienTER pour le prochain bios

MIKE ggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez d'un peu trop vous emballer.

Nintendo a réussi : vous avez vu le temps pour arriver a qqchose d'a peu pres correct en hack ? Par ailleurs, d'un point de vue tres technique : on a jamais réussi a copier les mini dvdr nintendo. Le systeme de code bar est encore inviolé.

Ne croyez pas au miracle, la puce viper couplé au bios cobra reprend la méthode de streaming du bba+pso... pas une copie pure et dure du jeu... Bref ils peuvent se féliciter chez cobra/viper, mais nintendo aussi...

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous ne nous emballons pas le moins du monde.

En effet c'est l'exploitation d'une du meme type de faille encore plus complexe dans la realisation car il faut toucher au harware.

Il est vrai que le jeux n'a pas ete copié dans son intergalité , sans la protection par code barre.

Mais ..... ça a un coté pratique de ne pas à avoir à trimballer un pc avec sa game cube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share