Une Patte A Sauté Et Introuvable Que Faire?


Invité Sotne
 Share

Messages recommandés

Voila en essayant d'installer le point A le fil a sauter et impossible de le retrouver. J'aimerais savoir si il etait possible de le remplacer par un fil quitte a le souder a la carte mère. Je sais pas quoi faire . Aidez moi svp!!

Aussi pouvez vous em dire comment reconnaitre une spider chip 1.1 et une 1.0? c'est écrit dessus??

Modifié par Sotne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Pour savoir si ta spider est une 1.0 il faut que le port pour installer ton switch soit diriger vers le haut et non vers le cotés extérieur gauche de ta console.

Si tel est le cas tes fils D et E ne sont pas inversé sinon tes fils D et E sont inversés alors fais bien attention pendant l installation.

Quand au fil qui a sauté tu peux le remplacer sans problème.

(je suppose que tu as une xbox 1.6 pour vouloir mettre tous les fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le fil qui a sauté tu peux recuperer un fil electique de petit diametre que tu denude puis tu le soude..(je parie que c'est le point A????) Il fallait regarder les differents post et tu les aurai souder avant de l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le fil qui a sauté tu peux recuperer un fil electique de petit diametre que tu denude puis tu le soude..(je parie que c'est le point A????) Il fallait regarder les differents post et tu les aurai souder avant de l'installer

Lo,

c'est quand meme completement con d'acheter une puce sans soudure et de devoir souder ..... (meme sur la puce)

++

et puis si t'achete une puce sans soudures c'est aussi parfois parce que tu n'as pas de fer a souder ni de fourniture pour.....

La recommandation c'est d'etre soigneux c'est tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah su ma xbox j'ai installer une Xcuter, c'ets une xbox 1.5, les soudures en fait me font peur mais simplement que la xbox c'est celle de mon patron donc je voulais éviter le soudures pour un minimum de risque.

Puis il disait sur le site de spiderchip.com que les fils etaient bien plus solide, donc je voyais pas l'intéret de mettre des petits point de soudure avant de l'install, ERREUR lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le fil qui a sauté tu peux recuperer un fil electique de petit diametre que tu denude puis tu le soude..(je parie que c'est le point A????) Il fallait regarder les differents post et tu les aurai souder avant de l'installer

Lo,

c'est quand meme completement con d'acheter une puce sans soudure et de devoir souder ..... (meme sur la puce)

++

et puis si t'achete une puce sans soudures c'est aussi parfois parce que tu n'as pas de fer a souder ni de fourniture pour.....

La recommandation c'est d'etre soigneux c'est tout.....

Je suis d'accord avec toi mais une fois que le fils est cassé il faut bien le faire....

et pis de resouder avant la pose, les fils de la puce(forcement si tu as la possibilté ou un bon ami, beaucoup ont du la poser sans resouder je suppose meme en etant bien soigneux j'en ai cassé 1 , le A , rien qu'en le prenant dans ma main!!!)

tu prends moins de risque (pour ceux qui ne se sentent pas capable de souder) de souder a ton aise sur la puce que sur sur la box (5o € vs 149€)

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share