Xecuter A 9€ Me Posant Probleme


Invité EvilPedro
 Share

Messages recommandés

Invité EvilPedro

:fouf: :0 bonjour a tous!

j ai eu le malheur de vouloir economiser des tunes,et j ai acheté 3 xecuter premiere version en neuf sur ominfo,je l ai montée sur une xbox 1.0,jusque la tout allait bien la xbox lis les sauvegarde de jeux,et le cd d instal evox,donc j ai demonté le hdd,mais qd j ai voulu boot sur le ccd master de evox la boxbox voulait plus "erreur 5 "je crois!,donc j ai fait l installe d evox sur une autre console modée qui fonctionne ,mais sans lock du hdd pour que la puce puisse booter dessus!mais la pas moyen!

donc je résume la situation j ai une box pucé avec une xecuter (celle de ominfo a 9€) , et j ai un hdd délocké et sur lequel evox est installé!mais la puce ne boot pas dessus!

si vous avez des info sur cette puce(fichier de boot,bios,soudure en plus),ou si vous connaissez la solution je serais content de recevoir votre aide merci!

nb:le hdd,fonctionne normalement sur toute autre console avec autre puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c etait ma 1ere puce ,elle est pas flashable et elle accepte pas le changement de disk dur et lockage obligatoire ,a cause de son vieux bios.

ce que tu peux faire eventuellement c installer phoenix avec le disk dur d origine ,desactive la puce ,fais deux ponts de soudure sur la cm et puis flash du tsop ;)

la puce elle a pas l air trop veille:

je l avais installer en decembre 2002 et elle venais pas de sortir :blink:

Modifié par speedball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité EvilPedro

merci pour ,l info!

je crois q c q je v faire o debut j voulais desouder et poser un exploit sur le 120g puis relocker et retirer la puce mais dessouder c galere et risqué!

j ai plus qu a aller lire les tuto!mais j ai deja essayer le flash de bios et j ai planté la consoled un pote com ca, mais bon o pire si j y arrive pas j en reposerai une autre!

cependant si qq1 connais une autre méthode que le fash de bios et le lock via pc je suis prenneur!(il y aurai pas moyen de clincher le hddswap?)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retirer la puce mais dessouder c galere et risqué!

c claire j en ai c...r, tu la desactive juste et tu la laisse ca e viteras peut etre de flinger ta cm

j ai plus qu a aller lire les tuto!mais j ai deja essayer le flash de bios et j ai planté la consoled un pote com ca

installe un exploit audio et tu flash sous evox avec un bios 1024ko ca devrait aller ou relock sur pc

le lock via pc c'est plus simple ,en le fesant sur une autre console t auras pas le bon code propre a taconsole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité EvilPedro

j ai telechargé le xbe xploit et j ai matté les soudure a faire ca va encore!

mais comment on reconnait le sharp tsop il en parle ds le tuto 007,mais pas dans ceux pour identifier le modele de console.

ps:la console que j ai flingué en flashant j avais du mettre un mauvais bios!o passage si t as deja flingué des consoles en dessoudant tu saurais pas ou trouver de l encre conductrice sur un site fr?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité EvilPedro

oups !

sinon ils demande de dessouder les fils 10 et 19,

mais moi j ai que le D0...

SI je dessoude uniquement le Do ca doit la desactiver non?

:marteau:

post-4-1105390606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normallelement la marque du tsop est marquer dessus ( c comme le port salu)

si t as deja flingué des consoles en dessoudant tu saurais pas ou trouver de l encre conductrice sur un site fr?smile.gif

je ne sait pas ou en trouver , mais je te conseille de la laisser et juste debrancher le do

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité EvilPedro

OK OK!

c deja plus simple et apparement le pack flash tout seul si j ai bien pigédonc j ai matté j ai un tsop hyundai, donc je relie le tuto une derniere fois et je me lance :)

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité EvilPedro

ok c bon!

flashage effectué effectivement c un peu plus simple qu avec les vieux pack mechassault/007!

bon je te remercie pour le tuto !et je vais lui rendre ca console mais g meme pas envie de récuperer cette puce de m...!

conclusion :

N ACHETER PAS LA XECUTER DE OMINFO A 9.5€ C DE LA DAUBE!!!!!

et dire qu il m en reste 2....moi si c com ca j arrete la pose de puce je prend une xbit pour locker des hdd et je mets plus q des exploits ou je flash!

et merci a ominfo d avoir préciser qu elle n etait pas faite pour le chgt de hdd...bande d enc...

allez encore merci speedball a+++++++++

:ok:

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share