Cd Yosolo Et Lecture Dvd Videos


Ozhamut
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai installé le contenu du cd ainsi que les dash alternatifs, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon souci: existe un hack de dash ou un soft qui puisse afficher les menu des dvd videos en fr: je m'explique lors de la lecture de dvd videos, la xbox affiche les menu des dvd dans la langue par défaut et en général c l'anglais et pas le fr (matrix, spiderman par ex...)

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut le menu des dvd tu doit pour les lire passé par dvd player la tu aura le menu

par contre si tu utilise xbmc lorsque tu lance le film tu appui sur y (jaune) et la dans les differents menu tu trouvera le moyen de passé le film en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox est bien française y'a aucuns soucis, de plus le dash est mis en fr.

OPS => mon souci n'est pas que je n'ai pas de menu, mais que les menus sont affichés dans la langue par défaut du dvd (qui est en général meme quand c'est le dvd fr l'anglais).

Tu prends n'importe quel lecteur dvd ou la ps2 par ex, tu as une section "langage pour les menus dvd" ou alors ce réglage se calque sur la langue par défaut du système mais la apparament ca le fait pas...

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share