Explications Sur Le 2gam Aidez Moi !


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les amis je vient d'installer le 2gam 2.3 et quelques probleme subsiste(ptetre a caus ede mes betises) je devient gaga eek lol alors dans l'ordre.

1-Je n'ai tjs pas de son sur le dash(mis a pars la musique)j'ai pourtant bien mis le repertoire Audio d'origine du C dans le reprtoire du 2gam.

2-En installant la v2.3 j'ai gardé me skins..jusque la impec, mais j'ai viré le config pro et le config.ini (remis ceux du 2.2 avec mes reglages)est-ce réelement important? sinon bah oui faut que je remette le new config(2.3).certain des mes skin qui marché avant..se retrouve avec les menu(les contours)de couleurs douteuses..

3-la video d'intro et viré ok, mais pour le ftp c'est tjs impossible ca me fait freezé la console..

Voila j'aimerais en priorité pouvoir comprendre pk je n'ai pas de son quand je clique sur le dash,et pk certain de mes skins sont byzar..?

a aussi un grand mystere du 2gam si je met ma console en ntsc(via enigmah)le dash et vert.. chinese

Encore merci a la team vous faites un sacré boulot longue vie au 2g!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"mais j'ai viré le config pro et le config.ini (remis ceux du 2.2 avec mes reglages)est-ce réelement important? sinon bah oui faut que je remette le new config(2.3)"

OUI c'est important remets ceux du 2.3

Modifié par 2GAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share