Avalaunch En Appli Sous Evox


Messages recommandés

bonjour,

je posède une xbox avec evox en Dash.

je souhaiterai passer à avalaunch.

pour tester, j'ai configurer avalaunch et je l'ai placé en appli (que je lance onc à partir de evox)

bon, jusqu'ici, pas trop de coucis, même si je trouve que c'est parfois un peu lent... mais rien de méchant... (le fait que ca soit beaucoup plus beau que evox ratrappe beaucoup)

cependant, le gros soucis, c'est que, quand je sous sous avalaunch (en appli sonc, pas en dash de boot), je n'arrive pas accéder à la xbox en ftp depuis mon PC

ets ce que cela est du au fait qu'avalaunch soit ne appli et non en dash au boot de la console ?

parceque sous avalaunch (toujours en appli et non en dash de boot), les parametres sont bon, mais en bas à gauche de l'écran, c'est marqué 0.0.0.0 au lieu de la bonn adresse...

bref, est ce que si je met avalunch en dash de boot, j'aurais acces à ma console depuis mon PC ???

merci d'avance.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je sais que l'on accede à la console..

mais j'avais un soucis...

bref, mais plus de problème...

j'ai installer avalaunch au boot avec le master CD gueux v2... et ca marche bien..

il a juste fallu que je trouve un petit truc, le non de la console n'atait plus XBOX mais xbox... mais maintenant, ca va...

sinon, le ftp à partir de l'explorateur ne marche pas (il commence à copier plus ne fait rien et plante (ne s'arrete jamais mais ne commence pas à copier...

solution : j'utilise maintenant WsFTP et la, aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ftp à partir de l'explorateur ne marche pas (il commence à copier plus ne fait rien et plante (ne s'arrete jamais mais ne commence pas à copier...

solution : j'utilise maintenant WsFTP et la, aucun soucis...

essaye avec Qwix, il marche très bien sous ava.

sinon change de dash definitivement, n'hesite pas :P

configure correctement le fichier avalaunch.xml (équivalent du evox.ini) et notament les paramètres réseaux si tu ne veux pas avoir de soucis de tranfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi ricoco,

Jte vois parler de qwix partout

mais qwix il fait pas du ftp !!! :marteau:

As-tu déja utiliser ce logiciel ? :fou:

QWIX :

Description : Gestionnaire d'extraction/création de fichiers ISO permettant l'extraction des ISO directement vers la Xbox.

Il contient un mode Boost fonctionnant avec Avalaunch (à partir de la version 048) permettant d'accélerer notablement la vitesse de transfert.

sinon, petburn si tu as reussi a résoudre ton probleme c'est cool. wow

edit : et profites en pour allez relire TOUS les tutos ! :prout::prout:

Modifié par shamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tou le monde.

bon, j'ai finalement installer avalaunch en dash de boot définitif...

je n'ai pas retesté le transfert ftp à partir de l'explorateur...

mais c'est bizarre que cela ne marche pas... alors que cela marchais très bien quand j'étais sous evox...

le pire, c'est que je peux aller sur la console (en ftp avec l'explorateur), je peux parcourir les partitions de la console, je peux même supprimer des fichiers (ou répertoires..) mais pas copier (la copie se lance mais rien n'avance... )

j'ai telécharger Qwix, mais je ne l'ai pas encore essayé... mais si c'est uniquement pour gerer des isos, ce nem'es pas vrimment utile... (le ftp me sers à copier mes films, mes musiques et mes photos sur la console..)

et sinon, quel tutos parle du problème de transfert ftp qui marche sous WS ftp et pas avec l'explorateur... ??? (parceque je sais acceder à la console en ftp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi ricoco,

Jte vois parler de qwix partout

mais qwix il fait pas du ftp !!! :marteau:

As-tu déja utiliser ce logiciel ? :fou:

QWIX :

Description :  Gestionnaire d'extraction/création de fichiers ISO permettant l'extraction des ISO directement vers la Xbox.

extrait du tuto qwix : "cliquez sur FTP Upload all et les transferts commencent. [...] vous obtiendrez des taux de transfert de l’ordre de 9-10 Mo/sec vers votre Xbox grâce au mode BOOST d’Avalaunch ! Ces taux ne sont atteignables que dans le cas d’une liaison 100Mbits/sec entre le Pc et la Xbox."

moi je comprends plus rien alors :blink: petburn y cherchait pas à transferer ses backups ?

mea culpa si j'ai raconté des conneries blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gestionnaire d'extraction/création de fichiers ISO permettant l'extraction des ISO directement vers la Xbox.

Avant de regarder ce qu'il y a dans le tuto d'un logiciel, regarde sa desscription bordel :D:D :fouf:

Je peux te dire que j'en ai extrait des centaines de jeux, alors si qwix pouvait aider a transférer des films et autres musique, ca aurait tout bonnement été le logiciel de l'année pour moi :prout:

enfiin bref, ce qu'il faut c'est que petburn est sa solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share