Hell Hunter Gun


Invité Truffe
 Share

Messages recommandés

Invité Truffe

salut,

je viens d'acheter un hell hunter gun d'occasion sans manuel... je suis donc assez parplexe lors du calibrage du pistolet sous house of the dead 3.

Ca m'affiche 2 viseurs ou je dois tirer, le premier au centre de l'écran et le deuxième dans le coin haut gauche, je fais tout cela, mais après, il y a toujours une partie de mon écran ou je ne peux pas tirer :( (à peu pret 1 tiers de l'écran sur la droite)... et je n'arrive pas à convaincre les monstres d'avoir la gentillesse de débarquer par la gauche <_< ...

Sans manuel, je ne sais pas trop quoi faire, est ce que quelqu'un connait ce genre de problème et sait le résoudre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Truffe

je pense que pour le calibrer, il faut un jeu qui soit comptaible, et le seul à ma connaissance qui existe sur xbox et House of the dead 3. J'y joue avec le cd d'origine, mais je peut essayer de le copier sur le disque dur pour vérifier ...

Bref, après plueieurs essai (en aprticulier avec mon écran d'ordi), il semblerait que ce soir une partie de mon écran qui ne fonctionne pas (???). C'est un vieil écran... quelqu'un connait la compatibilité du pistolet avec les divers écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que house of dead qui est compatible !

pour le calibrer tu dois tirer au milieu puis en en haut a droite sur l'ecran !

le gun marche mieux quand il n'y a pas trop de lumiere dans la piece, moi a chaque fois je joue dans le noir avec house of dead !

sinon vous ne pouvez jouer qu'a house of dead et peut etre aussi a starsky et hutch car j'ai vue que sur psx il est compatible gun con, il l'ont peut etre fait aussi sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share