Bios + Spider Chip


KennY
 Share

Messages recommandés

Lu,

tu verras ca lundi prochain _ mais en reflechissant un peu comment pourrais tu flasher avec CD qui ne demarre que si il y a un bios hacké sur la puce !!

...bah oui va falloir flasher avec autre chose que Yop !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi merci à toi

je pensait bien en fait enfin j'y ai penser aujourd'hui ^^ : la xbox peut pas lancer de prog non-signés par microsoft qu'avec une puce et une puce ne fonctionne qu'avec un bios donc le cd yop solo (que je pense qu'il n'est pas signé par crosoft :P ) ne pourrai pas marcher...

Ahh j'ai hâte dêtre demain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour :)

je vais aussi recevoir la puce lundi, et c'est la toute première fois que je vais poser une puce (xbox toute neuve ht jeudi). J'ai fouillé et retourner tout les posts et tutos de gueux .Be (que je ne connaissait pas et qu'il est la référence apparement).

Donc si je résume, j'ouvre la console, je pose la puce, je test si elle est sous tension et si elle se lance, je remet tout bien comme il faut, je referme la console et je met le cdr que j'ai gravé avec le bios M8_plus.bin renommé en bios.bin avec un fichier .zip de 60mo ds la console, j'appuie sur A pour flashé, une fois flashé, là je doit mettre yop solo rcx ou le cd master de gueux ou je peux lancé mes backup direct ?

voila c juste pour confirmer cette derniere étape, j'aimerais pas paniquer et foiré une console toute neuve jms servir pour rien :)

Merci et bonne soirée à tous.

Ps: on m'a passé des backup NTSC pour que je test la puce, ca devrais tourné dessus nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Grr mon pc vient de rebooter en faisant foiraer ma gravure dvd et tt le message que je vient d'écrire :fouf:

Ma puce n'est pas arrivée comme prévu aujourd'hui dommage je pensais que divineao tennai ses délai de livraison, mais ce n'est pas grave on est pas à 2 jours près ;) j'espère juste que sa ne va aps trop tarder B)

Donc si je résume, j'ouvre la console, je pose la puce, je test si elle est sous tension et si elle se lance, je remet tout bien comme il faut, je referme la console et je met le cdr que j'ai gravé avec le bios M8_plus.bin renommé en bios.bin avec un fichier .zip de 60mo ds la console, j'appuie sur A pour flashé, une fois flashé, là je doit mettre yop solo rcx ou le cd master de gueux ou je peux lancé mes backup direct ?

C'est aussi comme sa que j'ai compris donc je pense que sa doit être bon ;) Et bien sûr il faut d'abord installer le dashboard et le reste avec le cd yop solo rcx avant de pouvoir exécuter quoi que ce soit(émulateurs, divx,...) mais je ne sais pas pour les backup... Les jeux NTSC tourneront normalement blush

Bonne soirée toi et ta puce (si tu l'a reçue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Grr mon pc vient de rebooter en faisant foiraer ma gravure dvd et tt le message que je vient d'écrire  :fouf:

Ma puce n'est pas arrivée comme prévu aujourd'hui dommage je pensais que divineao tennai ses délai de livraison, mais ce n'est pas grave on est pas à 2 jours près ;) j'espère juste que sa ne va aps trop tarder B)

Donc si je résume, j'ouvre la console, je pose la puce, je test si elle est sous tension et si elle se lance, je remet tout bien comme il faut, je referme la console et je met le cdr que j'ai gravé avec le bios M8_plus.bin renommé en bios.bin avec un fichier .zip de 60mo ds la console, j'appuie sur A pour flashé, une fois flashé, là je doit mettre yop solo rcx ou le cd master de gueux ou je peux lancé mes backup direct ?

C'est aussi comme sa que j'ai compris donc je pense que sa doit être bon ;) Et bien sûr il faut d'abord installer le dashboard et le reste avec le cd yop solo rcx avant de pouvoir exécuter quoi que ce soit(émulateurs, divx,...) mais je ne sais pas pour les backup... Les jeux NTSC tourneront normalement blush

Bonne soirée toi et ta puce (si tu l'a reçue)

merci :)

j'ai recu ma puce et elle est 10x plus petite que ce que je pensais !

elle est vraiment bcp bcp plus petite que sur les photos !

je la pose demain car j'ai pas eu le temps aujourd'hui.

donc si je flash avec le bios cracké ca devrais etre bon pour faire tourner les jeux, sinon je met le cd de gueux dedans ca devrais faire l'affaire je pense :)

par contrej 'epsère que les jeux fonctionneront ...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila, la puce est montée :D

et ca a été la galère !! pfiuff j'ai jms fait ca et ca prend du temps ... les trous sont minuscules, la puce est minuscule, le LPC est archi petit ... c'est HYPER dur de le stabilisé ! il faut mettre une enorme pression pour que ca fonctionne donc qqch entre la puce et le lecteur DVD !

jpeux vs dire, c pas de tout repos ...

par contre ... tous les backups fonctionnent ca déchire :D

merciiiii spiderchip pour cette puce sans fil qui arrache tout !

si vous avez besoin d'aide pour la puce ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je l'ai reçue hier ^^

pour moi idem exactement j'ai aussi un peu galérer... mais j'ai trouver un bon cale (bouchon en liège) mais mnt tout va très bien ggne

merci à toute l'équipe de gueux pour ses tutos super bien faits !

:oki::oki::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share