Problème Installation Nouveau Hdd


jmb
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens d'installer une smartXX v1 sur ma Xbox v1.4, et j'ai installé un HDD Maxtor 6Y 160P0.

J'ai installé un bios M8 modifié pour gérer le LBA48 et permettre à la partition F de prendre toute la place du disque dur.

Je me sert du cd Gueux pour formatter mon nouveau disque puis installer Evox sur la partition "E". Tout se passe bien, sauf qu'avec mon "F" de 155Go je me retrouve avec un "I" contenant des sauvegardes dont je n'ai aucune idée sur la provenance <_<

Bon, je me dis pas grave, laissons comme ca. Le problème c'est qu'après avoir rippé un jeu sur le HDD, en jouant à ce jeu j'obtiens rapidement un message "Le disque est sale ou endommagé" patati patata. Pourtant mon original DVD marche très bien lui.

Je pense donc avoir une corruption des données sur le HDD.

Cela peut-il venir d'un problème de partitionnement/formatage à la base? Cette partition "I" ne me dit rien qui vaille :huh:

D'autant plus que je n'arrive pas à m'en débarasser :angry:

Si vous avez des idées/conseils/expériences personnelles, je suis tout ouïe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, je me dis pas grave, laissons comme ca. Le problème c'est qu'après avoir rippé un jeu sur le HDD, en jouant à ce jeu j'obtiens rapidement un message "Le disque est sale ou endommagé" patati patata. Pourtant mon original DVD marche très bien lui.

Jai le meme bléme !! pourtan jai les 34 jeux ki marche sur mon nouveau HDD et Sauf celui la PGR2 sick aucun idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est bon, avant j'avais une Xbox v1.1 avec une EasyChip et un HDD de 120Go, je connais les procédures (je fais mêmes les soudures moi-même ;) )

Non là j'avoue je ne comprends pas.

J'ai voulu utiliser XBpartitioner 1.0 pour erazer le disque dur, après reboot rien n'est changé :o

Je n'y comprends rien redface

Modifié par jmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share