Backup Iso

forod
 Share

Messages recommandés

lut

c koi ca modifier ton iso? :wacko:

Quand t'as fais ton iso ou plutot ton xIso tu prends primoDvd ou recornow max si t'es un adepte de nero ben utilise mais j'au toujours eu de meilleur resultat avec primo ou recordNowMax. puis tu lis les tutos respectifs. ca repond a ta question?

Invité Phantom Dust

Lu,

La question serait plutôt : pourquoi tu te prends la tête à faire des iso si tu veux tes jeux dans la box ?

++

RE bonsoir, en fait je me prends la tete car le jeu viens du net et en fichier iso.

Donc au lieu de paser par une gravure je voudrais savoir si un logiciel peux directement prendre mon jeu iso et me le mettre dans ma bobox en fichier?

Voila j'espere avoir été clair. :unsure:crying

Lo,

putain de bordil mais tu sais pas lire =>

15 - Les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Je previens immediatement le service abuse de ton fournisseur d'acces internet....

désolé mais trop c'est trop !!

++

T'es banni !! File je veux plus te voir ! Aller hop au piquet, pique et pique et bonnet d'ane !!

++

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share