Clé Usb Illisible


zmkiki
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je viens de me faire un branchement d'une clé usb 128 Mo sur la xbox qui la reconnait et la formate

J'ai suivi les tuto pour installer le drivers Maxdrive xbox, c ok jusque là met quand je lance action replay ja peux pas faire glisser sur mémory card ?

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de quoi :ok:

Non ce n'était pas exactement les mêmes symptomes , car j'utilisais le logiciel Mega X-Key , que tu peux télécharger ici .

J'arrivais bien à transférer les fichiers sur la clé , mais la xbox ne les reconnaissait pas... D'après ce que j'ai pu lire , il s'agit de la taille maximale (je crois que 128 c'est trop gros , bcp ont réussi avec une de 32 mo...) .

Donc avant tout , je te conseille d'essayer avec le logiciel mega x-key .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Bon g avancé dans mes essais :) mais je suis pas encore arrivé à ce ke je veux :angry:

voila g récupéré le prog ozxmemory avec lekel g "gravé" sur la clé usb 128 Mo une image nommée "MechInstaller-1.0-FATX-128MB.img" utilisable avec Mechassault que je n'est pas mais g kan même pu visualisé ensuite sur la xbox ke cette sauvegarde existait bien sur la clé

Donc apparement cette clé fonctionnerais mais seulement par le biais du pro ozxmemory , alors existe t'il des images de sauvegarde pour splintercell afin de réaliser un exploit ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis (enfin je pense) avec le meme problème que toi :

je possede une clé marque qdi de 256Mo (15836 blocs), j'arrive a lire et transferer des sauvegarde sur ma Xbox avec un cable fabriqué maison (Merci GUEUX au passage), Mais sur le PC, avec Mega X Key je peu tranferer des sauvegarde aussi, mais impossible de les voirs sur la Box, De meme, je ne vois pas ma copie faite de la Xbox sur la cle a partir de mon PC.

Donc voila, je pense que ca doit etre a peu près le meme problème donc soit content, tu n'est pas le seul. :(

Merci d'avance si vous avez une solution et @ bientot.

Creon.

Modifié par creon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité blademan

creon moi aussi c EXACTEMENT PAREIL que toi la xbox ne reconnait pa la save aue g fé avec mega x-key et comme ds l'autre sens mon le logiciel ne reconnait pas les save faites avec l xbox . s'il vous plait ne faites pas ke lire répondez koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

creon moi aussi c EXACTEMENT PAREIL que toi la xbox ne reconnait pa la save aue g fé avec mega x-key et comme ds l'autre sens mon le logiciel ne reconnait pas les save faites avec l xbox . s'il vous plait ne faites pas ke lire répondez koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie avec le logiciel ozxmemory pour transférer sur la clé usb.

pour creon: cherche sur le forum, mais le problème de la xbox qui ne reconnais pas ta save viens surement du fait quelle n'est pas au bon format. je crois qu'elle doit être zipée. contrôle quand même

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

oui mais avec ozmemory il fo une image en (.img) de la save et pour l'instant y'en n'a pa pour splinter cell mais c pareil ça marche pa avec celui pour mechassault g éssayé c le meme prob

ps: elle est o bon format puiske autrement la xbox reformate et ya le message a l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share