Nouvelle Méthode De Hacking !


Invité Phantom Dust
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Lu,

Alors, en avant première, les gars de ebay viennent de m'apprendre qu'un pad tunné ça sert aussi à lancer des jeux imports. Pourquoi se prendre la tête à installer une modchip ? Quelques leds sur un pad crystal et votre xbox pourra lancer divx, émulateurs et jeux japonais woot

Donc, voilà l'histoire :

Hier j'ai mis en vente deux de mes pads tunnés.

dsc016476pb.jpg

dsc016429ie.jpg

Et voici le message que je reçois aujourd'hui :

Cher(ère) xxxxxxxxxxx (xxxxxxxx@voila.fr),

>

>

> **VEUILLEZ LIRE CE MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT UNE OU PLUSIEURS DE VOS ANNONCES**

>

> Nous vous informons que nous avons supprimé la ou les annonces suivantes :

>

>

> 5154466141 Xbox Pad Crystal tunning 7 leds + PCB Peint + Jewell

> 5154467866 Xbox Pad Crystal tunning 7 leds + PCB Peint + Jewell

>

>

>

> pour infraction au règlement relatif aux mod chips, adaptateurs de jeux et disques de démarrage. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour prendre connaissance de notre règlement relatif aux mod chips, adaptateurs de jeux et disques de démarrage:

>

> http://pages.ebay.fr/help/policies/mod-chips.html

>

> Nous avons crédité votre compte des frais de mise en vente associés. Nous avons également prévenu les enchérisseurs du retrait de l'annonce et de la non-obligation de conclure la transaction.

>

> La remise en vente de cet objet ou de tout autre objet en infraction à ce règlement risque d'entraîner la suspension de votre compte.

>

> Si vous pensez que nous avons supprimé votre annonce par erreur, veuillez répondre à ce message en communiquant les informations appropriées.

>

> Nous vous remercions de votre collaboration.

>

> Cordialement,

Pour information, voici donc le règlement en question :

Il est interdit de mettre en vente sur eBay des matériels (notamment des mod chips, adaptateurs de jeux et disques de démarrage) permettant d'exécuter des versions d'importation ou de secours de jeux vidéo.

Il est également interdit d'inciter à utiliser des appareils permettant d'exécuter ces types de versions sur les consoles de jeux domestiques.

Donc, deux solutions :

- soit mon pad permet de faire tourner des jeux imports sans que je le sache :wacko:

- soit la possession d'un pad tuné incite son propriétaire à installer un modchip :wacko::wacko::wacko:

J'ai donc répondu à ces messieurs :

Bonjour,

Je réagis à votre message pour vous signaler que quelques leds placés dans une manette ça n'a jamais servi à lancer des jeux pirates ou imports sur une console. Il s'agit ici de tuning, c'est pour faire joli. J'ai peint le circuit imprimé et j'ai placé des leds pour faire joli. Je vois pas comment faire du hacking avec une manette. Remarquez, ça va bien faire marrer les gars des forums sur lesquelles je traine, mais moi ça me fait pas trop rire.

Bref, si vous lisiez mon annonce plutôt que juste mon titre, vous verriez que je ne suis en infraction avec aucun de vos règlements.

Merci de rectifier la situation au plus vite.

Cordialement.

Mais bon, en attendant ma vente est annulée :angry::angry::angry:

++

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Mais c'est ça le pire ! woot

J'ai déjà vu des xbox partir pour 500€ chez eux car fournies avec 100 jeux xbox au choix (j'aime bien le "au choix" :lol: ) et plus de 3000 roms.

Et après ils viennent me faire chier pour mes pads sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 même si je suis désolé pour ta vente sur Ebay. Mon dieu on vit vraiment dans un pays de lobotomisés ou de gens qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez.

En tout cas jolis PAD !

Tu les vendais combien pour info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Je les avais mis en vente à 30€ pour 10€ de fdp comme je suis au Portugal. Je pensais que ça monterai peut-être à 50€ fdp inclus.

Je vous préviens quand même puisque je suis pas sur gueux pour faire de l'argent : c'est très joli comme ça, mais c'est plutôt génant tous ces leds dans le pad pour jouer dans le noir. eek

Si ça intéresse quelqu'un, PM. ;)

Au passage, toujours pas de réponse de ebay... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je veut bien un chtit tuto a savoir comment tu as fait pour garder autant de luminausité sur les leds oranges

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tes mannetes SONT  wow  wow  wow  wow  j'aimerai en avoir comme ca.

Bah justement elles sont à vendre :0

-------------

Plus serieusement, tu nous expliques leur réponse surtout hein! ^_^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Deuxième mail un peu plus pédagogique (je crois) :

Re bonjour,

J'attends toujours votre réponse. Pour rappel, la vente concerne une manette de jeu tuning, donc rien à voir avec votre règlementation concernant les mod chips et les modifications concernant les jeux imports. Il est matériellement impossible de faire tourner des jeux imports sur une xbox avec cette manette ou quelque dérivé que ce soit. Il faut un bios modifié pour faire tourner des jeux imports. D'où l'installation d'une puce dans la xbox. Comment voulez vous faire ça avec une manette ???

Cordialement

Sinon :

quelle connerie

alors sa doit etre pareil si tu peint ton xbox

J'imagine ^_^

pffff quand je pense a tout ce que j ais deja vue comme contrefacon sur ebay je viens a me demander si ce n est pas une mauvaise plaisanterie

La connerie n'a pas de limites :marteau:

T'as des ennemis ? Quelqu'un t'a dénoncé, c'est sûr.

A ta place, je surveillerai mes arrières désormais.

J'ai pas le même pseudo sur ebay, mais c'est toujours possible qu'un idiot m'ait dénoncé car je gachais son "affaire". :(

Salut tes mannetes SONT  wow  wow  wow  j'aimerai en avoir comme ca.

Merci :)

moi je veut bien un chtit tuto a savoir comment tu as fait pour garder autant de luminausité sur les leds oranges

merci d'avance 

C'est des leds rouges ^_^ Sinon, je crois l'avoir déjà dit quelque part dans le forum, mais j'ai l'habitude de peindre le PCB :

dsc016394zr.jpg

7 Leds rouges (dont deux en-dessous) de 3 mm / 5500mcd.

Si tu veux en savoir plus, j'avais fait un petit tuto. Faut juste que je le retrouve quelque part dans mon bordel (moi, le bordel est dans mon pc, pas dans ma chambre hihihi ).

Plus serieusement, tu nous expliques leur réponse surtout hein!

Si réponse il y a... :o

++

EDIT : Pads de retour sur ebay. J'espère qu'ils y resteront cette fois <_<

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

:)

Bonjour cher utilisateur,

Merci pour votre message.

Notre équipe de surveillance prend quotidiennement des mesures

nécessaires et adéquates afin de lutter contre les articles qui

pourraient être interdits par notre règlement. Ceci dans le but

d'apporter un maximum de sécurité aux membres de notre communauté.

Cependant nous sommes conscients qu'il puisse s'agir d'une erreur de

notre part et vous invitons de ce fait, si vous le souhaitez  à lister

de nouveau votre article.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

********** *********

eBay International AG

Au fait... c'est quoi ça ?

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol,

tu prends ce lien, tu contactes A**e-E*i*e Bla*c*a*d, et tu lui demande a quoi elle tourne ? Ou bien si pas papa et maman l'ont doté d'une paire d'oeil !!

.....et eventuellement si elle est mignonne et si elle veut bien prendre un café avec un pote a toi modo sur un forum qui s'en fous total de savoir si elle y voit claire tant qu'elle ....... (bon j'm'egare)

++

EDIT: on peut blaguer un peu mais pas trop !

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ma foi, qu'est ce qui t'arrive mon JLZ ? ta Xbox est en rade, ou c'est juste un vieux relent d'instinct animal ;) j'propose qu'on ouvre une section du site exclusivement réservée aux geeks frustrés, où on puisse se plaindre des filles qu'on a pas, de celles qu'on a et qui ont pas le bon firmware, des consoles plantées, bref, ce qui nous saoule, juste pas oublier la mention "interdit aux mineurs" (pis empécher le référencement de ces pages là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

en faite c'est tt con _

je me disait que pour etre aussi co*** il fallait, pour reprendre l'expression consacrée, etre mal b*isé* !

Et je me suis dit que de passer sous un étalon (moi) l'eveillerait donc forcement un peu !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait... c'est quoi ça ?

J'avais vu une émission il y a peu là dessus... C'était un flic qui achetait les consoles ou/et les jeux piratés pour tomber sur le mec derriére :P

Faut etre un peu c.. pour vendre ça à la "vue" de tout le monde quand même!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez un peu ce ue g trouvé sur ebay.com.

Apparament ils ne sont pas si con que ca aux States :fou:

81592790996464_0.jpg

81592791126464_0.jpg

En tout k porte plainte contre Mr Sylvestre et la World Wide Compagnie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share