Au Sujet Des Flashages


egobo
 Share

Messages recommandés

salut a tous et bonne annee . j ai une question com' ca pour voir ...

je voudrai savoir a quoi ca sert de changer le bios d une puce ...j ai flashé la mienne et la seule difference que j ai c est que le xbox n est plus bleu comme avant lol mais est vert ....ensuite j arrive sous mon evox com' d hab'....

si quelqu un peut m eclairer...merci part avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai savoir a quoi ca sert de changer le bios d une puce ...

Ca sert dans le cas ou tu changerais la sequence de boot , ou les couleurs du flubber, de dash ( exemple le dash2Gam n' est pas compatible avec bios evox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse ;)

j ai une aladin advance , et j ai changé de bios , le demarage est passé de bleu a "vert" et je ne vois pas de difference surtout que je ne vais pas sur le live....

par contre tu dis PereVerti que l on peut patcher avec un bios ..., mon bios ne me sert a rien puisqu il n a pas de fonction , il lance juste l evox et puis je choisi mon logiciel....

il y a donc des bios avec des menus comme evox alors?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non, les bios recents patchent les .xbe des backups de tes jeux qui sont installes sur le disque dur de ta console... La meme operation est effectuee par le logiciel pc qui cree une image du jeu avant que tu le grave, mais en l'occurence, quand tu rippes le jeu directement sur le disque dur de la console, c'est le bios de la puce qui se charge de cette operation...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share