Pas De Lecture Des Jeux Ps1 Sur Ps2 Modée


Columbo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année 2005,

Voilà mon souci : j'ai acheté une PS2 japonaise modifiée pour lire tous les jeux PS2 PAL ou NTSC, je ne sais pas quelle puce ou quelle modification y a été apportée... <_<

Quand je veux lancer un jeu (original, je précise) PS1, qu'il soit français, américain ou japonais, une fois le jeu inséré, la console se dirige à chaque fois sur le navigateur et les cartes-mémoires, un écran noir apparaît et là, écran "Please insert a PlayStation or PlayStation 2 disc" comme si j'avais mis un jeu XBox dedans ( :P ) !

Parfois cet écran apparaît quand je passe d'un jeu PS2 jap à un jeu PS2 fr, il suffit alors d'éjecter le jeu et le réinsérer, mais là, rien à faire ! J'ai tout essayé ou presque... blush

Quelqu'un a-t-il une solution pour moi, plizzz ??? chinese

Je sais que la faille PS1 est utilisée en lisant un fichier sur la memory card, ça aurait un rapport avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà mon souci : j'ai acheté une PS2 japonaise modifiée pour lire tous les jeux PS2 PAL ou NTSC, je ne sais pas quelle puce ou quelle modification y a été apportée... 

On ne t'as pas expliqué si tu avais différente manip à faire pour Booter?

Quand je veux lancer un jeu (original, je précise) PS1, qu'il soit français, américain ou japonais, une fois le jeu inséré, la console se dirige à chaque fois sur le navigateur et les cartes-mémoires, un écran noir apparaît et là, écran "Please insert a PlayStation or PlayStation 2 disc" comme si j'avais mis un jeu XBox dedans (  ) !

As-t-elle fonctionnée au départ?

Car là tu as un soucis de montage...

Parfois cet écran apparaît quand je passe d'un jeu PS2 jap à un jeu PS2 fr, il suffit alors d'éjecter le jeu et le réinsérer, mais là, rien à faire ! J'ai tout essayé ou presque... 

Quelle série de PS2 as-tu?

Je sais que la faille PS1 est utilisée en lisant un fichier sur la memory card, ça aurait un rapport avec ça ?

Fait des tests sans M.C. dans la console..mais cela ne devrait pas changé grand chose.

Essayes de faire un appui long sur le bouton Reset avec le cd psx dedans...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share