Un Emulateur Nes Snes , Possible ?


Apollon
 Share

Messages recommandés

Bijour ,

D'aprés vous , un emulateur de Nes pour se refaire les bon vieux mario bros ( surtout le 3 quand y vole hihihi ) ou encore un bon vieux mario kart , Final fantasy 6 , star ocean pendant les longs trajets de vacances d'hiver sa serait géant non ?? Moi j'aimerais bien , mais vous pensez que ceci peut etre possible ? ou alors c'est de l'imagination pure ce que je vien de raconter ? :(

Merci a tous :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sur gba l'emulation super nes et pas vraiment top(voire nul)lemulation nes par contre c top :ok: mais ca implique d'acheter des cartouches style fa linker et je trouve cela bof(surtout au nivo des piles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sa fait 2 ans que j'ai ma cartouche la pauvre n'est menager est elle tien tres bien tu sais ya pas besoin de beaucoup de courant

et au pire c comme une pile de montre tu sais....

deja que les minuscules piles de montres tienne tres.... tres longtemp

alor celle la je pense tienne tres bien le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le Fa linker ta une pile(comment sauvegarde tu tes parties dis moi?)donc la pile s'use assez vite(ca depend la frequence a laquelle tu joue)et apres la changer c'est grave chiant.

Ptet pile dans le sens la pile de sauvegarde est trop petite pour etre vraiment interressante, c'est un hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share