Ps2 D'occaz(scph30004)


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de trouver une ps2 (V4 je pense) dans un cash converter à 40 euros sans manette, bon elle est assez poussiereuse, mais jamais ouverte, elle ne lis plus rien avec le lecteur DVD et je pense à un nettoyage de lentille du coup, par contre quand je met un CD/dvd inside, le dvd tourne bien je sens les vibrations, puis s'arrete, repars un peu s'arrete ... etc, ça peut venir d'autre chose que la lentille cradingue ?

UP : elle lit les dvd video (quelques saccades par moment mais assez peu)

pas de cd audio encore / pas de jeux ps2 (juste un jeu que j'ai)

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

salut

Je viens moi aussi d'en acheter deux dans un easu cash, 40€ l'untité ss cables noi manettes.

Je suis tombé sur une v5 totalement degeu, mais qui apres nettoyage marche nikel, et une v4 un peu plus sensible niveau bloc optique mais qui apres nettoyage simple avec un coton tige sur les deux lentille marche finalment correctement

Je m'interroge tt de meme où esa cash ou cash converter se procure ses ps2 avec lecteur dvd hs pour les revendre que 40€...

Surtout que des qu'on en prend une, une autre arrive sur l'étagère...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

IoI..Mdr..pour tout ceux qui ont un soucis avec leur lentille ps2 nésitez plus contacter moi je vous donnerais la recette éfficace pour une nettoyage a 100 % nikel.. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share