Invité gizmo Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 par amour du jeux pour le lecteur dvd pour les divx pour avoir un pc pas cher pour dire j'en ai une pour la technologie parce qu'elle est belle? la ps2 : moins bien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nikolas Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 par amour du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 pour l'amour du jeux et la technologie avant de l'acheter je ne savais pas que l'on pouvait faire toute ces modifs sur la console et je ne regrette en rien cet achat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité brice165 Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 pour ses jeux (rien que halo vaut le detour) pour sa puissance (no comment) pour son disque dur (c'est pas bandant jouer sur sa musique preferée ?) pour le coté hacking et évolutif (le bricolage informatique c'est prenant) pour son design (moi je la trouve belle) pour le live (le premier à l'utiliser correctement) pour son avenir (y a de +en + de jeux) A part ça elle est nulle ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 Pour Splinter Cell et DOA 3. Mais j'ai hésité longtemps avec la GameCube. Ca a été dur récemment avec Zelda et Metroid Prime, je résiste. Avec F-Zero, je vais peut-être craquer, encore... (comme avec Saturn puis Playstation à l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Pour croire un instant que j'ai la Neo Geo dont j'ai tjs reve......sniff........c'est beau ce que je dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Pour les divx Et pour plus avoir de jeux sur 4 cds ! (vivement les jeux sur 4 dvds ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité gizmo Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 moi perso c pour les divxs et les possibilités reseaux, je m'en sert comme serveur de poche et puis les jeux c pas desagreable..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ph3nyx Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 PARCEQUE !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité geopopo Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 moi c'est pour tootes les raison cité sidessu "j'te comprend munky" est aussi parce que billou les vend a perte!! "pour une foi que c'est nous qui lui mettons! et aussi pour l'infini de choses que l'on peu faire avec! moi je pense que si on mettais au "inconditionnel de sony" une box sous evox dans les main ben... je suis sur quils pleurais pour avoir ete aussi aveugle tous ce temps... mais c'est surtout pour billou!(lol) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 J'aime bien ton style, Duc, changes pas ..... (vois off de big lebowski) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ph3nyx Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 et remet un verre de cette excellente salspareille ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rodz Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 Pour l'émulation et surtout compléter ma collection de consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 C T pour jouer à Jet Set Radio au début... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ixusman Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 Pour le plaisir de lui ouvrir les tripes (à Bilou !!!! ) et l'envie de la bidouiller à mort Toute les consoles que j'ai eu ce sont toutes retrouvés (PS1 et 2) les tripes à l'air !!!! A j'allais oublier le plaisir de jouer à style='font-size:21pt;line-height:100%'>HALO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwinnie Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 pour voir si je savais tjs souder pour faire gueuler ma nana que c ENCORE un truc inutile pour occuper de la place sur l'étagère pour dégouter mon tchiot beaufrere parce que j'ai été "privé" de console quand gt plus jeune parce que j'ai rien de mieux a faire ces temps ci parce que mon pc me gave a devoir tjs changer de matos , drivers.. (cf un autre post) parce que y'a pas, dans le canap c nettement plus confortable oula y'en a plein encore, mais bon je vais arreter là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 9 août 2003 Share Posté(e) 9 août 2003 pour l'emulation et les divx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 Les divx sur HDD Les jeux sur HDD Les mp3 les photos le fun le hac* pour occuper mes gosses Pour emmener en vacances, idéal, tu mets des jeux, et t'as la paix, t'es en vacances et les morpions ne te gratte pas Pour épaté les potes Et ça a réconcilié ma femme avec les consoles de jeux vidéos... Et tout le restes Surtout, pour pouvoir parler Xbox sur ce forum et faire vivre le site gx-mod.com Pis j'aime bien le noir et le vert. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 moi jai eu la chance a lepoque de tester la cube et la xboite a 2 jours pres d eleur sortie respective(jap pour la cube/us xbox)et javais que luigi mansion,et wave race et jai vraiment pas accroché...comparé javais project gotham et halo(2 consoles preté par un amis!!qui a un mag dimport!!)a vrai dire au debut jai pas trop accroché sur halo(sic!!!!)le fps netant pas trop ma tasse de thé(rassurez vous je me suis rattrappé lol)mais gt franchement plus emballé....apres et venu la sortie en france la console a 3000 balles...trop cher pas pour moi,jattendais certain jeux au tournant apres jai eu un mechant coup sur la xbox une remise dessus un mois apres,pas grand chose 700balles!!la jai foncé mon coup de coeur rally sport challenge pour moi le meilleur jeux de rallye le 2 devrait tout fracassé...sinon je pensais pas je savais quon aurait des puces mais jaurais jamais imaginé une seconde que ca aille aussi loin...en tout cas bravo a tous ces gars qui planchent sur tout ces jeux etc..c pour ca que certain jeux merite le respect et merite detre acheté ca peut paraitre con mais un peu de merite au gens qui bosses comme des dingues pour nous faire plaisir...(halo2 etc...)@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Cougard Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Pour l'amour du jeu, pour avoir un lecteur DVD-DivX-MP3 de salon pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aztheaz Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Moi c'est surtout pour pouvoir lire les divx directement sur la télé, étant fan de jeux sur pc je me suis quand meme fait avoir par des exclus XBOX comme HALO et DAO3. Je regrette vraiment pas mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité JBAM Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 pour la bidouiller desole mais je n'aime pas les jeux sur xbox (prefer ma neogeo ). donc je ne l'ai prise que pour souder et bidouiller . et en fin de compte je suis super heureux car c'est un le meilleur player divx et qu'il y a pas mal de chose mise en place par une scene alternative (comme sur la gp32 que j'adore aussi pour bidouiller) A+ jbam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigspool Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 Pour le defit d'installer linux aur une xbox mais les felicitations vont plus au membres de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 oui quand je vois tout ce quon peut faire y a pas photo c bien la meilleur!! (je veux un emul 3do mrlantus!!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité alfredo34 Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 sa serait bien un petit emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés