Pas De 5.1 Avec La Sortie Optique? :'(


domos
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde je me suis acheté un cable RGB pro avec sortie optique pour pouvoir profiter de mon kit dolby (Logitech z680) et a ma stupeur lorsque j'ai allumé le tout mon kit dolby reconnait le signal optique mais uniquement comme du stereo et non du 6 channel direct... et par conséquent je peux le régler que sur : stereo/stereo x2/pro logic. Vous me direz que le pro logic utilise les 6 canaux mais c'est juste un mixage du stereo vers les 5 enceintes et le caisson de basses... alors ca pourrait etre quoi? le cable qui est pourri ? (je l'ai acheté sur ominfo) le cable optique fourni avec mon kit dolby qui fait pas passer le 5.1? ou bien une poussiere? ou c'est simplement mon kit dolby qui reconnaitra jamais le 5.1 avec l'optique? (pourtant c'est pas ce qu'il ya marqué...)

enfin bon merci d'avance a toute personne qui pourra m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp pour ton info mais j'ai un soucis... g plus de dash d'origine... j'ai installé un disque dur 80Go avec le master cd gueux... et depuis plus de dash d'origine... comment faire? si maintenant je remets un dash ms est ce que je vais perdre ttes mes données? (ca me ferait mal au coeur...) merci bcp quand meme pour ta réponse :) en espérant que je vais pouvoir résoudre simplement mon probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu remonte ton dashboard microsoft avec le patch pour le repertoire F0nt, et modifier dans options audio : la tu coche dolby pro, doby digital et dts .

tu redemarre la console et s'est fini !

sur un home cinéma les jeux de bagnole style burnout et nfsu sa dechire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share