Est Ce Que Quelqu'un A Une Psp ?


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Fragile oui!

Déja l'écran n'est pas rabatable comme la DS,donc voila achete une house pour la protégé!

Y a des pixels morts mais ca on y peux rien y en a sur tout les ecrans LCD du monde(ma ds a un pixel morts)

Sinon le plus fragile reste les gachettes,chez certains elles ont carément cassé(trés faible chance)et la derniere fois,y a un gars sur un autre site internet qui m'a montré des photos de ces gachettes bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, je l'ai, fragile ? non pas du tout elle fait pas du tout plastique, elle est de tres bonne qualité ... mais elle supporterait mal une chute c'est certain ! lol

par contre, toute la face avant est rapidement pleine de trace de doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fragile oui je pense mais je testerait pas de la jeter pour voir ce que ca donne :)

Moi j'ai pas eu de pixel morts mais juste une poussiere en dessous de l'ecran.

y'a aussi le bouton carré qui fait pas clic comme les autres mais c pas trop genant et c'est le cas de tout le monde apparement.

L'ecran est tres facilement rayable et la housse est plus que nécéssaire.

Meme en le nettoyant avec un chiffon pour lunettes ca lui fait des petites rayures.

Et bien sur l'eternel et inevitable point noir de la console : les traces de doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Y a des pixels morts mais ca on y peux rien y en a sur tout les ecrans LCD du monde(ma ds a un pixel morts)

Euh, moi j'ai pas mal de matos avec des écrans lcd, au premier pixel mort a l'achat je le fait échanger.

Les pixels mort c'est soit des défauts de fabrication soit des écrans de merde.

Tout les LCD de bonne facture n'ont pas de pixel morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité kikinini

Salut,

Donc, pas de problèmes récurant?Et apparement y a des pixels morts aussi sur la PSP la j'en ai vu une, y avait aucuns défauts.En tout cas la DS aura plus de mal à s'imposer que les GB.C'est sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, je l'ai, fragile ? non pas du tout elle fait pas du tout plastique, elle est de tres bonne qualité ... mais elle supporterait mal une chute c'est certain ! lol

j'ai deux contact msn qui l'ont eu (je parle au passé il 'lont revendu)

Le premier en deux semaines une des gachettes en plastiques a pété, lautre a fait tomber la console de son fauteil, console hs

donc perso ca tombe une fois c'est cassé, c'est fragile pour moi.

La taille de la psp n'est pas trop importante ? elle est plus grande ou plus petite qu'une gba

Meme taille que GBA normale (pas la SP) plus légère.

Tout les LCD de bonne facture n'ont pas de pixel morts.

Meme de très bonne facture au bout de 2 semain tu peu te choper des pixel mort, ca n'a rien a voir avec la fabrication (sur si t'en à 25 dans l'écran c la fabrication , mais pas pour un ou deux).

En tout cas la DS aura plus de mal à s'imposer

2Millions de DS pour 500 000 PSP, la ds se vend mieux que la gb à l'époque ;) au début. Donc pour l'instant la DS s'impose devant la psp et ca risque de durér, déjà 1 y'a les pokemon, c'est con à dire mais c'est le jeux le plus vendu au monde cette année encore, ca sera sur ds donc déjà tu peux etre sur que les moins de 12 ans auront la ds ca fait déjà un paquet de monde et question prix je vois mal papa, maman, acheté une psp, quand tout les jeux que le jeune avait sur gba marche sur ds. La psp se fait quand meme bcp cassé à droite et à gauche. Rare sont ceux qui n'ont rien n'a lui repocher (tout comme la ds) enfin des app killers comme GTA et gran turismo vont c'est sur lancer les vente de psp plus sérieusement, app killer dont la ds va manquer et aura un peu de mal à suivre a partir de là.

Perso je pense et ca n'engage que moi, qu'en fin de vie des deux consoles elle seront à égalité, pk ? tout simplement parce que y'a pas de guerre DS <-> PSP ca évolue pas dans le meme monde, une c les graphismes l'autre le fun, ok c des consoles portables, mais dit autrement on compare pas un bateau a un avion, meme si tout les deux sont des moyens de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que le facteur prix va jouer beaucoup entre les deux consoles la ds va etre beaucoup plud abordable 149 euros c est correct c est le prix de la premiere game boy a l' epoque 990 f.

toutefois au niveau technique ya pas photos la psp l 'emporte large mais bon un beau jeux ne fait pas forcement un bon (quoi que parfois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ben par rapport a la france et meme aux usa

tu peux trouver des psps d occasions sur le net

sur certains sites japonais

j ai ete tenter mais j ai renoncer meme si je ne doute pas du serieux des sites japonais

enfin je leurs fais quand meme plus confiance que d autres sites d achats francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté la mienne sur Lik-Sang et j'ai eu la malheureuse surprise d'avoir 1 pixel mort sur mon écran. Il me reste plus qu'à renvoyer ma console à sony japon ou alors attendre que j'aille directement au Japon pour l'échanger <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

lu

moi je n'ai aucun pixel mort et par contre elle est fragile c'est claire que ce n'est po un DS

++

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi pareil, aucuns pixels morts!!ouff, par contre ouais elle parait assez fragile la ptite bête.

au fait j'en profit, que me conseillez vous pour nettoyer les traces de doigts sur l'écran?? car j'aimerais bien que l'écran soit nickel avant de metttre la protection dessus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la mienne sur Lik-Sang et j'ai eu la malheureuse surprise d'avoir 1 pixel mort sur mon écran. Il me reste plus qu'à renvoyer ma console à sony japon ou alors attendre que j'aille directement au Japon pour l'échanger  <_<

ca ne sert a rien sony ne la changera pas pour un seul pixel defectueux il faut que tu en ai plein et que ca gene vraiment ton confort de jeux

moi aucun pblm a part un petit pixel et encore je le voit que quand lecran est tout noir et encore il est minuscule ne bas a droite mais sinon console costaut jamais tombé ( je ne testerai pas c kler) mais bon c un bijou a 250 euro alor bon quand ji joue pas dans sa housse et faut faire minimun attention c pas une gameboy a 50 e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share