Créer Un Back Up Gros Problemes


Jul
 Share

Messages recommandés

euhh dsl je sais ke je ne suis pas ds le bon forum ,mais kan meme, puiske tout ceci menpeche de jouer sur xbc , dc voila mon probleme: je me met sur xbc et je narrive a play K1 partie sur 100 (cela doit venir de mon cd original ki est preske dead)brefff je me suis dit ke jallais fair un back up et la souci! mon jeux se lance kan je suis sur le dh board,dc impossible de connect via flash xp + D1 minute ,alors kestion, comment fair pr virer ce put1 dauto run svp ?... en vs remerciant d'avance .JUl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Grrrr .... je vais donner l'avis général .... que compte tu faire là????

Tu parle de flashfxp de xboxconnect et d'une backup qui se lance dés que tu es sur ton dash ...

Si tu pouvais faire l'effort d'écrire un minimum Français ça serait pas mal aussi !!!!

Moi ce que j'ai compris c'est que tu veux jouer via xbconnect, mais ton jeu ce lance tout seul, alors que tu veux faire du ftp via flashfxp :wacko: .... Donc, ou est le problème ?! :0 (rien compris :huh: )

Ou alors, tu veux faire une backup via flashfxp mais ton jeu se lance tout seul: quel est ton dashboard? (pour te dire quelle option cocher) <= et là je pense que c'est CA ton problème ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors, tu veux faire une backup via flashfxp mais ton jeu se lance tout seul: quel est ton dashboard? (pour te dire quelle option cocher) <= et là je pense que c'est CA ton problème

Bye

euhh dsl je croyais ke jariavais a mùe fair comprendre mais g du mal ac ce jargon ;).oui c exactement ca mec kelle option je dois cocher? pr kil ne se lance pas ts seul.thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh dsl je croyais ke jariavais a mùe fair comprendre mais g du mal ac ce jargon ;).oui c exactement ca mec kelle option je dois cocher? pr kil ne se lance pas ts seul.thx

C'est avec le jargon FRANCAIS que t'as du mal ... <_< MEC ! :prout: Arretes avec ton pseudo langage SMS à la con, c'est lourd....

En plus tu pourras toujours te brosser si tu ne répond pas à ma question principale, je ne suis pas devin !!!!!!!! Et pas la peine de m'envoyer des PM pour me dire que tu as répondu et que ça te casse les C.....S de ne pas avoir de réponse !!!

QUEL EST TON DASHBOARD?

Si tu pouvais pousser un peu plus dans le détail ça serait pas mal non mais dit !!!

Alors maintenant on se calme, tu prend ta plus belle ecriture et tu répond sans t'enerver sur ton clavier ;)

Bye

PS: j'en connais plus d'un qui t'aurait envoyé ch... dés ta premiere question ... :P

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja Salut

A ce que je vois tu m'as demandé de sortir ma plume ^_^ , et bien soit je vais essayer de resumer mon affaire ténèbreuse, de facon a ce qu'elle te soit la plus limpide à comprendre.

en résumé et en effet oui!! je souhaiterais pouvoir créer un back up, le problème etant qu'apres avoir respecté scrupulesement le tuto j'ai un gros souci puisque mon cd se lance au moment ou j'essais de me connecter via flash XP,je me trouve donc ,alors, dans l'incapacité d'arriver vers mon disque dur Xbox.

En ésperant avoir une reponse très bientot.

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Julien

PS:certe le jargon est bel et bien francais! mais un jargon est plutot destiné a une specialité comme un metier voir une competence en informatique.Je parle des mots bien sur et non pas du phrasé!! au cas ou.

Au faite j'utilise evolution x comme tout le monde mais de la à te donner plus de precision sur mon DashBoard, j'en suis malheuresement incapable,ne conaissant meme pas la definition de ce mot,d'ou l'importance du jargon!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite j'utilise evolution x comme tout le monde mais de la à te donner plus de precision sur mon DashBoard, j'en suis malheuresement incapable,ne conaissant meme pas la definition de ce mot,d'ou l'importance du jargon!!!.

Bahhh voilààààà !!!!!

Tu utilises donc evolutionX en dashboard ...et non pas comme tout le monde (unleashX powa :wub: )

C'est quand même agréable de lire d'une traite un texte en le comprenant en une seule passe ...non ? Si tu ne connais pas certains mots du jargon xboxien, vas sur la page d'accueil du site, il y a un dossier là dessus LEXIQUE GUEUX

Bref,

Alors tu vas dans les options d'evox: setting // auto launch game "NO"

Ou alors tu ouvres ton config.ini et tu cherches cette ligne et tu mets NO à l'endroit indiqué (tu sauvegardes et tu le remet là ou tu l'a pris):

<Games AutoLaunch="NO">C:\xboxdash.xbe</Games>

Voilà, c'est d'un seul coup plus simple quand on est clair non?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share