Carpe Koï Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Quels sont selon vous les jeux que tout possésseurs de Xbox se doivent d'avoir? D'après les jeux que j'ai essayé je vais dire... En solo: - Halo (la campagne solo est captivante) - Buffy The Vampire Slayer (Un excellent Beat Them All avec la charmante SMG) - JSRF (Super beau et bcp plus accessible que son ancêtre) - Top Spin (Le meilleurs jeu de Tennis toute plateformes) - Fable (Un RPG plein d'ambition mais peut-être un peu mal fini) En Multi: - Halo (Excellent mode mutli joueurs, durée de vie infini) - Top Spin (Jouez en double avec vos potes) - DOA 3 (Un jeu de baston esthetique et sympa) Voilà, à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 >Salut, tu as oublié l'inévitable PES4 ainsi que Ninja Gaiden (birn que ce ne soit aps trop mon style de jeux) et Halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hebus Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 slt HALO2 top spin RSC2 Rainbow six3 Ghost Recon2 Fable voila mes hits preferés:que du bon assurement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedball Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Salut, y'a aussi : project gotham racing 2 rallisport challenge 2 crimson skies amped 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 (modifié) Mon top a moi 0 ICO ( le meilleur jeu que je connaisse )Play2 1 Halo 1 et 2 2 Ninja Gaiden 3 Fable 4 Top spin 5 Tenchu 6 Toca 2 j' ai un jeu play 2 a mettre obligatoirement tant pis pour les insultes. Modifié 5 janvier 2005 par kermit57 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyclopebox Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Mes cinq hits sont : - Top Spin - PES 4 - Phantom Dust - Star Wars : KOTOR - Fable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olvforet Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Pour moi les must have : 1- ESPN NFL 2k5 2- PES 4 Modpack3 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaviC Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 1.Halo 1/2 2.Fable 3.PES4 4.Top Spin 5.Crimson Skies 6.PGR2 7.Rallisport Challenge 1/2 8.DoA3 9.Jet Set Radio Future 10.The Suffering 11.Def Jam FFNY Voilà les jeux auxquels je joue très régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 et morrowind alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaviC Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Beurk Birk personnellement j'aime pas (à cause de l'interface,les graphismes,le monde tout quoi, Fable s'il avait été plus long comme Morrowind ça aurait été le rêve!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 peut etre fable2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slash77 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 LE MUST SUR XBOX : COURSE/RALLY : Rally sport Challenge 2 BASTON : Def Jam FFNY SPORT: TOP SPIN ACTION/INFILTRATION : Splinter Cell 2 Amitiés. Slash. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 (modifié) Alors faut un peu de tout ! Halo2 en multi ! Prince of percia 2 en solo PES4 multi et solo NFSU2 solo Def jam FNY multi et solo ! Worm batlle front MULTI ! Ghost recon 2 solo et multi perso j'en est plein d'autre aussi comme Rocky legends , tortue ninja ( qui est super marrants ) ... mais bon tout les personnes ici vont vous debaler tout leurs jeux sans meme davoir esseyé les autres qui sont vraiment bon ! ++ merci PS: je trouve morrowind SUPER ! Ji cree le site www.fable.fr.nr mais je trouve malgré tout que Fable n'arrivera jamais a egalé Morrowind le jeu qui a changé le jeu ! LOL dommage au GRaphisme mais Moro 4 sur xbox 2 ollala aie aie aie ... Modifié 3 janvier 2005 par Afterdie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestatrico Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 Luss, 1) Morrowind Goty ( et ses mods ) 2) Halo 2 et Halo 3) Riddick ( personne ne l'a cités, ne me dites pas que vous ètes passé à coté de cette bombe ) 4) Les raimbows Six " Raven Shield " et " Black Arrow "en Multi. 5) Star Wars Kotor Par contre perso, je trouve que Fable est très souvent cité. Mème si c'est un très bon jeu, toutes ses fausses promesses, pour moi qui recherche une liberté totale, (il suffit de regarder le jeu que j'ai mit en première position),imaginez la désillusion , je sens encore le poignard eek ATTENTION, je n'ai pas dit que ce jeu était mauvais car ce n'est pas le cas du tout, mais j'en ai marre des éditeurs qui promettent et puis... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyuganeji Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Pour ma part les incontournables et incontournés sont: - Halo 1 et 2 - Ninja Gaiden - Kingdom Under Fire (personne ne l'a cité alors que c'est une bombe atomique) - PES 4 - Riddick - Prince of Persia (je n'ai que le 1 mais le 2 doit avoir sa place) - Def Jam FFNY. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Heu... perso ma liste est très très longue, mais je remarque juste l'absence de GTA, Hitman et NFS Underground Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 perso j'en est plein d'autre aussi comme Rocky legends arrete je vais vomir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blastricks Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Voila mes jeux: Halo 1 et 2 Nfs Underground 1 et 2 Tony hawk hunderground Burnout 3 Fable Counter-strike Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Rocky legends moi jle trouve bien ! apres tu dit se que tu veut mais bon faut pas croire que tout le monde est pareils ! en + jsuis sur que tu la meme pas testé ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 HALO 2 PES 4 GTA vice city et san andreas bientot BURNOUT 3 TOP SPIN WORMS 3D SSX 3 SPLINTER CELL 2 DOA ULTIMATE SOULCALIBUR 2 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dabroke Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Bonnée année à tous 1-Ninja gaiden (old school gaming revival ) 2-Halo 2 (No comment) 3-Def Jam FFNY (Hip-hop style repraze) 4-Soul cablibur 2 (Dreamcast 4Ever lol) 5-Fable (no comment) 6-BG&E (je vais me faire frapper...aie ... Mais trés immersif quand même) 7-Amped 2 (Pas trop la monaie pour aller à la montagne alors...) 8-Prince of persia (Pour toutes les acrobaties que je ne ferais jamais dans ma vie lol) 9-FIFA 2k5 (re aie) 10-The Suffering (étrange) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestatrico Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Luss, BG&E (je vais me faire frapper...aie ... Mais trés immersif quand même) C'est surement pas moi qu'irait te frapper, c'est une petite bombe, ce jeu Par contre beaucoup trop court A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Ben moi j'vais mettre: 1- Hitman 2 : vieux mais tellement bon et prise de tete 2- Madden 2003 : pas acheter les autres, durée de vie en carriere enorme et meme ceux qui aiment pas ca , apres avoir testé deviennent accros 3- NFSU : Trop Beau 4- DOA 3 : Tres beau et pour moi le must en baston. Voila une petite liste avec des jeux dans les 4 grosses familles de jeux qui sont a mon avis indispensable. Bien sur il ne faut pas oublier Halo 1 et 2, meme si je les ai pas (encore) je vais en prendre un car c vraiment l'indispensable a avoir dans ca ludotheque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 (modifié) yep a tous! pour moi ca serait: 1°) TopSpin: certe un peu simple mais tellement supérieur a tous les autres jeux de tennis ... 2°) PES4 (avec modifs) : pas besoin de s'eterniser... 3°) Halo 1& 2: solo et multi terrible. 4°) Hitman 3: pour l'ambience et toutes les possibilité de finir les missions 5°) PGR2: beau, les Ferrari, les Porsches etc... 6°) Riddick: pour la beauté du jeu. 7°) Prince of Persia 1 & 2: pour avoir réinventé le jeu de plateforme-aventure avec brio. 8°) NBA Live 2005: parce quand on joue a ce jeu on a l'impression d'etre devant NBA+ ou Canal+. 9°) GTA Double Pack : vivement San Andreas!!!!! 10°) Manhunt: Ok, c'est bien crade comme jeu mais au moins on le finit pas en 2 heures et ca fait bien flipper.... quelle ambience! Pour finir je kiffe bien : Shadow Ops, Rainbow Six, NHL 2005, Counter-Strike, TimeSplitters 2, Hitman 2... ++ Modifié 8 janvier 2005 par copel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatalis Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Salut all ! Moi il y a un jeu que j'ai particulierement aimé parmis tant d'autres C'est ENCLAVE ! le 2eme opus qui devait sortir fin 2004 je crois , a disparue de la circulation a mon grand regret . il nous ont pondu un mediocre Knight of the temple a la place . sinon j'ai adorer : Les 2 episodes de Buffy Tao Feng que j'ai trouvé très reussie visuellement Ninja Gaiden la bombe PES 4 bien sur Power drome très sympa et rapide ^_^ Splinter cell 1er opus Projet gotham 2 Halo DOA 3 + Ultimate DOA beach volley Headhunter redemption House of the dead 3 Les chevaliers de baphomet 3 Prince of persia : les sables du temps Terminator 3 redemption et enfin la revelation de l'année j'ai nommé ... DRIV3R on a pas fait mieu comme m.... cette année . Ma grosse desilusion c'est Virtua fighter 4 evolution qui n'est jamais sortie sur bobox ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant